Mody Niang enfonce Bougazelli : « Il vendait des tickets… »
Le malheur ne vient jamais seul dit l’adage. Et l’ancien inspecteur de l’éducation à la retraite et chroniqueur, Mody Niang a mis encore de l’huile dans le feu, en faisant des révélations terribles qui enfoncent davantage l’ex-député de l’Alliance pour la République sous mandat de dépôt depuis ce vendredi.
«J’ai des amis enseignants que je fréquente à la Cité des enseignants, en face il y a un centre de santé ou il (Bougazelli) était recruté pour vendre des tickets. Quand Macky Sall venait au pouvoir, il n’était vraiment rien… », a informé Mody Niang.
Seydina Fall, le Baye Fall
« Un député qui se respecte ne s’appelle pas Baye Fall de tel…Ce n’est pas sérieux. Et voila ce type, on le bombarde député à l’Assemblée nationale et représentant du peuple avec un salaire d’un million trois cent mille, mille litres de carburants plus les autres privilèges. »
«Cet homme a perdu la tête. »
Et d’ajouter qu il a été même président de commission à l’Assemblée nationale et président de la commission des délégations. « Cet homme a perdu la tête. Moi je ne suis pas surpris qu’il se retrouve dans ces problèmes là.
18 millions pour sa femme
Quand je l’ai écouté à la 7tv avec la journaliste Maimouna Ndir,Bougazelli a dit : « actuellement je suis malade et en ce moment je devrais aller à New York pour me soigner. » Ensuite, il dit qu’il a envoyé sa femme en Chine pour subir une intervention où j’ai payé 18 millions Fcfa et d’ajouter :«J’étais le seul à Guédiawaye à octroyer un don de 3 millions Fcfa à l’Apr.«Mais ce type-là, où trouvait-il cet argent? »
Mody Soxorr Iniaane Niang
On ne peut pas cacher l’argent tôt ou tard sa finira par se monter
le baye fou de maky sall a perdu son volan
c’est l’argent sale qu’il utilisait pour corrompre aux gens
Une très bonne question
Tous ceux qui réclament le 3e mandat pour Majy Sall ne sont pas la pour défendre le président mais pour leurs propres intérêts
Koo xam ni, wax ju naaw rek ak soss mooy métier ci moom
Vraiment ce mody Niang là, il mélange les genres. Quel rapport y’a t-il entre vendre des tickets pour gagner sa vie et se retrouver un jour dans une situation sociale meilleure ou pire, comme c’est le cas de Bougazely ? En quoi c’est déshonorant de porter le surnom de Baye Fall, fusse t-on un ministre plus tard ou un député ? Voilà un vieil homme qui passe tout son temps à medire sur ses compatriotes. Il faut changer de disque, un jour viendra, ce sera votre tour chez le coiffeur. Dund gu sotee gul lu nek xacc na ci
On ne peut pas cacher l’argent tôt ou tard sa finira par se monter
C’est ignorance et badolo rek il sait pas c’est quoi la vie
Vraiment tu envi tout le monde a écoute ca
Niang avec ce con la tu n auras jamais la bonne response c un pleutre
Mody Niang est un homme sincère, un homme de vérité et donc une référence au sénégal. Je me vois en lui, je vois beaucoup de jeunes sénégalais comme l’honorable député Ousmane Sonko en lui. Il n’a pas mis de lhuile dans le feu il n’a dit que la vérité .
Voilà pourquoi l’Honorable Député défendait la possibilité qu’a macky Sall de solliciter un Troisième mandat ! Rien que pour ses intérêts !
Senegal moy poubelle Lou waye nekh sanni..Cisse Lo a dit pire
Une Tres belle question ????