Massaly répond à Mody Niang : « C’est un mercenaire de la plume, méchant et haineux »

Dans un article contribution publié par une certaine presse, l’inspecteur de l’Enseignement élémentaire à la retraite et non moins écrivain, Modou Niang s’en est pris terriblement à Mouhamadou Lamine Massaly.

Très outré par ce qu’il appelle « des accusations gratuites et de haine viscérale » envers sa personne, le jeune responsable libéral n’attend pas se laisser faire. Selon lui, Mody Niang est un homme jaloux de ma réussite.

« Il est l’incarnation typée de la méchanceté. Voilà un enseignant qui, après sa retraite, est tombé dans le dénuement total et, c’est ce qui lui fait mal. J’ai grandi dans le même quartier à Thiès que son jeune frère, aujourd’hui décédé. Je l’aidais souvent à payer ses ordonnances. Sa famille n’a rien et il brûle de jalousie et de haine envers moi », a dit avec rage le jeune libéral avant de poursuivre :

« Ce vieux doit cesser de raconter ces tissus de mensonges. Tout le monde sait qu’il est à la solde du pouvoir en place. Il ne peut me nuire. C’est un mercenaire de la plume. Qu’il cesse ces balivernes qui ne le grandissent pas ! », regrette Massaly. Sur les accusations de détourneur de deniers publics, il répond : « Mody Niang est animé par une seule volonté de me nuire. Peine perdue ! J’étais Président du Conseil d’Administration d’une société d’Etat.

Tout le monde sait qu’un PCA n’est jamais ordonnateur de dépense(s). Comment peut –on m’accuse de s’être enrichi illicitement avec de l’argent de la SIRN ? Qu’il cesse sinon, ce sera œil pour œil, dent pour dent’, a menacé l’ex-pensionnaire de la Maison d’arrêt de Rebeuss.

6 COMMENTAIRES
  • doyna

    Tu a raison masaly il n croi rien s vieux il est au solde du pouvoir

  • dia

    C tellement vrai Avec des chiffres réels ce que peut pas démentir massalt mais répondre par des insultes mais la réponse tt le monde sait que Moody niang à dit vrai c l essentiel

  • Talla Gueye

    Non Massaly j'attendais ta réponse sur le plan des arguments et des faits en oubliant tout simplement que tout ce que tu savais faire c'était insulter c d'ailleurs dans ce créneau que Wade t'utilisait réussite tu parles il faut être méritant pour occuper certains postes toi tu sais en ton âme et conscience que tu n'es pas méritant où est la fierté réussir oui mais dans la dignité

  • Fall

    Mr Niang a parfaitement raison en plus in endeignant de l'envrgure de Mr Niang me doit pas tomber aussi bas avec ces types de politicians de bas niveau qui me don't que des chasseurs de primes corrompus et corrupteurs mais außi nuls et qui n'ont rien Dan's LA tete que des insulted et des leches culs mais Massaly il faut le comprendre c'est in de plus des dechets De l'ecole Senegalais et il me peut que agir en consultant les endeignant comme l'à toujours fait son mentor ABDOULAYE Wade.

    • Notche

      Personne ne t'a compris. Monsieur faites un effort en écrivant

  • baye lay

    plus mal eduquer que ce massaly n existe pas toi tu ose dire que a aider la famille niang .ton passe fi laniou fekk boul wakhlo les gens way.vas faire tes conneries a dakar et laisse les gens tranquille ta mere a une tres bonne relation avec cette famille ainsi que tes soeurs et freres.yaw khana nitt dina am loumou rousss.bounioula fataliko sa dembe senegal sakh doto fi takhaw impoli.

Publiez un commentaire