L’ancien conseiller technique et porte-parole de l’Ofnac , Mody Niang était l’invité de l’émission « Tmtc » de ce mercredi 06 février 2019.
Le passage l’inspecteur d’école à l’Ofnac lui aura permis d’en savoir sur la gestion indélicate, pour ne pas dire pas orthodoxe ,des deniers publics. Aussi il s’est livré à de graves révélations à l’émission « Tmtc » dont il était l’invité. Mody Niang a mis le doigt sur le dossier Cheikh Oumar Hann du Coud, les rapports de l’Ige, et ceux de l’Ofnac placés « sous le coude » du président Macky Sall.
Ces rapports sont aux oubliettes ou abonnés absents.
Regardez-moi ces journalistes de cons, nuls à chier.
Le.seule.erreure.que.le.president.a.comis.cest.de.proteger.des.voleurs.est.en.meme.tant.dans.les.signature.de.nos.ressources.le.gaze.est.le.petrole
Disons.que.cest.inadmissible.de.protegers.des.voleurs.cest.pourcela.jai.pas.voter.le.president.macky….nule.nest.sense.ignore.la.lois.ils.faudras.avoire.pitier.a.nos.enfants.pour.quls.puissent.avoire.un.boulot
Tout le monde sait que ce pays est au bout du souffle. Ce dictateur est un mechant un hypocrite et un corrompu qui ne se soucie que de lui-meme et ses gansters.
macky yakhna réwmi
Un très grand sénégalais et digne
Un véritable rancunier au contraire. Mody NIANG est un aigris.
Un véritable patriote!!!