Modou Lô écœuré par les propos de son batteur: “Je lui ai remis 1 million…

 La réplique de Modou Lo n’a pas tardé après la sortie des proches de son batteur qui lui reproche de ne rien faire pour Moussé Yacine du patron de Nguéweul Gui. 

Indigné, le leader de Rock énergie a fait savoir que lors de son dernier combat contre Balla Gaye2 organisé par Gaston Mbengue et Aziz Ndiaye il a remis à son batteur 1 million Cfa.

Modou Lo écœuré par ses propos n’a pas caché son mécontentement :”ça m’a choqué”Li metinama trop”, a-t-il dénoncé.

“Mais, dernièrement, nous ne sommes pas contents de Xaragne. Il gagne ses millions, fait des investissements, voyage aux Etats-Unis et partout en Europe, mais ses vrais compagnons de galère ne se retrouvent pas dans sa réussite », avaient affirmé plusieurs habitants des Parcelles Assainies.

Le cas Moussé du patron de Nguéweul Gui est assez pathétique. « Moussé Yacine a une épouse et des enfants mais ils logent dans une seule chambre. Il habite à l’unité 10, tout près de la maison familiale de son champion. Mais Modou Lô ne sait pas où il habite. Pis, il ne lui rend jamais visite.

Partout où on voit Moussé Yacine, on dit : voilà le batteur de Modou Lô. Il n’a plus besoin de succès alors. Ce qu’il cherche aujourd’hui, c’est la réussite sociale. Et Modou Lô pouvait l’aider », confie t-on à Sunu Lamb, du côté du fief du champion de Rock Energie.

À lire aussi
Saint Louis : Modou Lô retrouvé noyé sur le bras du Fleuve Sénégal
Batteur Modou Lo

(6) commentaires

Balotelli

Journaliste yi kou lene moytouwoul feine rek la gni def moussé na jamais dis sa

Koukour

Modou lo le nouveau siwlissé ou quand on perd de sa nature “sauvage”. Badola son discours a changé. Il n’a plus envie du terrain de jeu des lutteurs. Mod’lo maintenant c’est les affaires et la franç-maçonnerie

Infirmier

Au Sénégal les fainéants aiment trop vivre aux crochets des personnes qui réussissent il faut gagner sa vie à la sueur de son front et arrêter de mendier niit daye  gueum boppam deem lène liguéyi waye 

Deukk

Dem lene nakk deeffi dara. Modou nitt la comme yene. Il faut arreter de vivre sur le dos des gens

Sénégal

Modou lo Sama mbeur gua mais la tu decois
ton batteur mou wakhe ko ou pas il a raison comment tu peux gagner pour un combat 100 millions
Et payer 1 million à ton batteur qui en plus emploi plus de 10 personnes pour assurer ton spectacle?
D’accord il devait pas mêler les médias de cette affaire mais il a mille fois raison kholatale liguakoye faye pour yaw 1million c’est trop mais non lui aussi à des employés

Fall

Son entourage fait pitié….dans une précarité totale! 15 ans …rien a changé pour eux

Publier un commentaire