Ému par les infrastructures inaugurées par Macky Sall, au fil des années, Modou Diagne Fada, aux anges, souhaite promet au candidat de Bennoo bokk yaakaar, Macky Sall, 3 millions de signatures.
Une façon pour lui de valider, sans anicroche, la réélection du président Macky Sall pour un second mandant. « Une réélection, souligne-t-il, qui se fera, avant le premier tour, pour montrer à l’opinion que nous avons remporter les intentions de vote ».
« La conviction de votre idéologie nous a séduit. Engageons-nous dans le parrainage, c’est la bataille du premier tour. Nous serons efficacement à vos côtés et pourquoi pas vous apporter 3 millions de signatures », soutient le président de Ld/Yessal. Aussi lance-t-il à l’opposition que que « le débat sur le parrainage est clos.
Si tu peux réunir autant de signatures pourquoi pourquoi tu n’as pas été candidat.Cupide comme vous l’êtes !!! Sachant que tu ne peses pas lourd tu es retourné s’agripper aux basques de Macky
MR. OU AVIEZ-VOUS CES 3 MILLIONS DE MILITANTS PENDANT LES LÉGISLATIVES PASSÉES?
Yaw niou gagnéla darou moutis ba barai guay transhoumer doo dara doul rek
Fada ya meuneu day
Béthio avait promis la même chose a Wade, avec « ses » trois millions de taalibés : le résultat est connu.Ces gens sont entrain de tromper Macky, à cause d’intérêts personnel. Tout le monde parle de tout, et le Sénégal est le grand oublié !
Mr Diagne je peux vous aider à trouver ces 3 millions de signatures.
Fada bayil doul
On l avait dit à wade au finish nada.doulrek
Fennn rekk