Publicité

Entretien - Abdoulaye Cissé Meer : "Si Macky Sall veut mille mandats, on le soutiendra"(Senego-TV)

La candidature du Président Macky Sall en 2024 est vivement sollicitée par l’Alliance Pour la République. A en croire ce jeune républicain, accompagner le Président Macky Sall au-delà de 2024 est une marque d’amour à ce pays contre le mal et les transgresseurs qui s’y oppose.

On abordera, en autres sujets, des questions liées à la guerre au trône du Meer National, l’affaire Adji Ousmane Sonko, mais surtout la question du deuxième quinquennat.
Regardez !

Dans le même thême

60 commentaires

  1. Ibrahima cissokho

    Vous êtes que des animaux.Macky ne va pas dépasser les 2 mandars lui il le sait. Il y’a qu vous les membres de apr qui soutiennent la candidature de Macky en 2024.Quelque chose est clair Apr seulement ne peut pas l’élire.


  2. senegalais

    c par ce que do nit lou bakh té do exemple wayé na sénégalaiyi khamé sa keur ak sa famille en ka euleuk bou macky talé semegal nga bagnthié mouthiou yak sa famille


  3. Faaa

    Les Sénégalais savent très bien que le président Macky Sall est le meilleur pour notre pays .et avec tous les réalisations qu il a fait vraiment il mérite plus que 4éme mandat sahhh


  4. Visionnaire

    Macky sall, le bon choix pour un Sénégal de paix et de la stabilité.

    Les hypocrites de l’opposition vous allez mourir car Macky Sall sera candidat et de plus inchallah Président pour le futur du Sénégal car c’est l’homme qu’il nous faut un homme très réaliste et ambitieux…

    Vie toutes ses réalisations Macky rek mofi nekk ba infini..

    L’opposition aller acheter de la glace ça ferait du bien,vous n’avez aucun expérience professionnelle et politique qui permettront de gouverner le Sénégal…

    Keep on rekk… Macky rek amoule


  5. Visionnaire

    Soutenir son excellence monsieur le président Macky sall est notre credo. On est très ancré dans le mouvement présidentiel. Donc la seule chose à dire c’est descendre sur le terrain avec nos forces. Macky est le meilleur président depuis l’indépendance du Sénégal.


  6. Albinos

    Si c’est pour respecter la parole donnée que Macky Sall ne doit pas être candidat, alors personne de l’opposition ne doit être candidat

    La plupart des leaders ont failli à leur parole en un moment donné ; les VAR sont là


  7. Le révolutionnaire

    il va les exercer où c’est mille mandats ? C’est la famille Cissé pour être votre chef de famille à vie il ya tellement de sénégalais qui sont à la hauteur du pharaon Macky Sall pour diriger le Sénégal. Si vous pensez que c’est Macky seul qui peut vous dirigez, allez créer votre pays ou royaume ailleurs n’insulter pas les 16,5millions ( benno et apr exclu de ces sénégalais). Dites la vérité à Macky Sall c’est mieux pour vous ne mettez pas les gens en colère.


  8. La brumeuse

    Les hypocrites de l’opposition vous allez mourir car Macky Sall sera candidat et de plus inchallah Président pour le futur du Sénégal car c’est l’homme qu’il nous faut un homme très réaliste et ambitieux…

    Vie toutes ses réalisations Macky rek mofi nekk ba infini..

    L’opposition aller acheter de la glace ça ferait du bien,vous n’avez aucun expérience professionnelle et politique qui permettront de gouverner le Sénégal…

    Keep on rekk… Macky rek amoule lene


  9. Oumar diop

    Yaye domerame sa lèkhe yi disse doule rekk nga ligueye yi sène bopou rekk ngène nèkhe nafèkhe yi bonne yi yakhe Macky Sall lani bolè deff Lou bonne domerame


  10. Faty

    Personne ne pourra dire mieux que votre assertion je te jure Macky sall pour le moment il le seul homme qui peut sortir sur cet détour lui seul peut nous aider


  11. Diop

    Il est rigolo. Même lui sait qu’il ment. 3em mandat meunoul am Senegal. Wayé nékaléne di tapalé rek . Macky meunoul, dafay ablé si moukoy nékh wala mouy dioy.


  12. Yoro

    Nous réitérons notre engagement té Kou beug rew mi digua xamni le président Macky sall mosi gueune son excellence president Macky sall gnogui lay gnane gua presenter wou pour un avenir meilleur


  13. Woury

    Yallah mola ko takha wahk le président Macky est le meilleur président que le pays ai connu et ça risque pas de changer d’aussi tôt car y’a personne qui lui arrive à la cheville dans cette opposition


  14. Mamadel

    Bilay vous avez raison le président Macky reste le meilleur choix pour 2024 té bou sénégalais dof dof Lo bamou reuthieu gnou nous allons le regretter


  15. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  16. REZI

    notre engagement militant et nos convictions Mackyste nous permettront de faire un choix judicieux en 2024. Nous sommes avec Macky sans conditions. 


  17. Mackypro

    Il faut qu’on dépasse cette question camarade. La candidature n’est plus à l’odre du jour. C’est claire comme de l’eau de roche. Maintenant, descendons sur le terrain, occupons le et parlons avec le peuple. Cap sur 2024. Macky for life.


  18. Lune

    Qu’il pleuve ou qu’il neige, le président sera candidat en 2024. Il est hors de question de laisser le pays entre les mains d’aventuriers qui n’ont aucune culture de l’état.


  19. Gore Maag

    Vous ne serez jamais seul dans ce combat. Le deuxième quinquennat est une demande du peuple sénégalais. Rien n’empêchera la candidature et la victoire du président en 2024.


  20. El H

    Une marque d’amour a ce pays? C’est lui le grand transgresseur. Il est prêt à vendre, pas seulement le Sénégal, mais l’Afrique. Vous ne savez même pas si vous allez terminer ce mandat et vous nous parlez d’un 3°.


  21. Zack

    Voilà des jeunes sans ambition, sans courage <> actuellement vous devriez être de potentiel candidat mais force de constater votre êtes une perte pour la société sénégalaise, africaine : thiep….


  22. Jeunesse consciente

    L’opposition est consciente de sa défaite en 2024 c’est pourquoi elle cherche à installer une violence en manipulant l’opinion sur une probable candidature de son excellence Macky Sall. La légalité de la candidature de son excellence ne souffre d’aucun doute et demeure légitime au regard de son bilan très satisfaisant.


  23. Lamarana

    Les performances du président Macky Sall en termes de réalisations exigent sa reconduction en 2024. Son excellence Macky sall est le seul candidat fiable.


  24. T

    Ces gens là sont des prototypes achevés du politicien bluffeur. Comment veulent ils favoriser une candidature qu’ils savent illégale selon la loi et puis en tout état de cause un tel projet ne sera jamais une réussite . Si cette candidature avait une petite chance de réussite on aurait compris mais un candidat qui dégringole tous les jours dans les sondages ne servira pas à grand chose .Sûrement à mettre la tourmente dans le pays . Le pouvoir , comme tous les sénégalais ont déjà des instruments de mesure de la dégringolade du régime dans l’estime de la forte majorité des sénégalais avec les résultats des deux dernières élections . Si le président ne le sait , ce dont je doute , je lui dis qu’il ne pèse pas plus 20%avec tous les moyens dont il dispose .,Et puis pourquoi prendre le très gros risque insensé et suicidaire de quitter le pouvoir avant la fin de son mandat dans la tourmente . Si le président force il quittera le pouvoir dans la violence avant 2024 , ce qui serait le plus grand tort qu’un homme politique sénégalais aura fait à ce pays


  25. moussagueye@yahoo.fr

    vous voulez brûler le Sénégal , mais le peuple vous observe très bien nulle ne peut faire plus de deux mandats consécutifs un point c’est tout sinon vous savez la suite rapidement


Laisser un commentaire