Modou Diagne Fada: « Nous n’accepterons pas un recul de la démocratie au Sénégal »

La police a dispersé le meeting du Parti démocratique sénégalais. Le Pds a voulu braver l’interdiction du préfet de Dakar de tenir le meeting. Réunis à la place de l’Obélisque, les libéraux ont été dispersés par la police.
C’est ce qui fait dire au président du groupe parlementaire libéral qu’il y a un recul de la démocratie au Sénégal. « La Constitution ne permet pas au préfet d’interdire nos manifestations. Nous n’accepterons pas un recul de la démocratie au Sénégal », a dit Modou Diagne Fada.
s’il te plait ne parle pas de recul democratique au senegal parce’que tout simplement on vous interdit de semer le bordel,.pas d’amalgame .allez y travailler c’est mieux pour vous et vos familles oubien vous etes trop riche parce’que vous etes les plus grands voleurs de ce siecle.
C’est honteux ce que font les membres du PDS et ce front que dirige Diop le Croix. Ils ne font plus preuves de patriotisme. Ce comportement est indigne. Changez de stratégie et esseyez de vous réconcilier avec la jeunesse sénégalaise qui souffre actuellement à cause du pillage des maigres ressources du pays.
PDS you guys are all sick nonsense
democratie de la terreure bruler des bus c’est la marque de fabrique du PDS
Pourquoi lors de vos manifestations ont ne vois pas vos familles