A l’horizon des joutes électorales de 19 février 2019, le paysage politique du pays est jalonnée de subterfuges et de jeux qui frisent le ridicule eu égard aux différentes candidatures annoncées déjà.
En effet, notre seul et unique candidat Karim Meissa Wade se prépare activement à remporter la victoire éclatante face au président en exercice Macky Sall. Pour rappel, le PDS reste fort et indivisible face à l’essentiel qui nous unis et reste organisé en ordre de bataille dans l’optique de reprendre les reines du pouvoir.
Les départs groupes n’affectent en rien l’objectif et la forte conviction qui animent ses militants, qui restent dotés d’une ambition inébranlable de mettre fin au reigne chaotique du Président MAcky Sall. En politique, seul les canards boiteux abandonnent le navire à mi chemin à l’instar de Me Madicke Niang, Souleymane Ndene Ndiaye, pape samba Mboup et tant d’autres.
L’heure n’est pas à la division ou la diversion dans nos rangs, la consigne est claire et visée avec ardeur et conviction ferme de changer la donne électorale, remettre le Sénégal sur les rails de l’état de droit et retrouver son image de la démocratie déjà écornée sous le reigne de Macky Sall.
Un appel solennel est lancé aux militants et militantes du pds, partisans du président Karim Wade, de mobiliser nos forces vives par tous les moyens afin de mettre hors d’état de nuire la mouvance présidentielles et leurs alliés.
Les senegalais sont plus intelligents que les soi.disants politiciens
toute l opposition réunie macky sortira vainqueur on arrête pas la mer avec ses bras
Allez rejoignez Sonko c’est notre Malcolm X, Malcolm S
Moi j’ai peur que Wade et Karim ne pourront pas échappé à être fusillé par Ousmane Sonko
Rêver ; toujours rêver ; encore rêver
Ya gueuneu khma thji s khol ne wakho deug
Macky sall va vous écraser comme d’habitude
Gueumeul yalla mme pds tasna sonko plan B