Publicité

Mobilisation des apéristes de Grand-Yoff pour réélire Macky en 2019

Le Grand-Théâtre de Dakar a vibré dimanche au rythme  des couleurs de l’Alliance pour la République(Apr). Avec cet événement  politique initié par Mora Cissé, responsable politique à Grand Yoff et qui avait pour marraine, Mme  le ministre d’Etat Ndèye Marième Badiane, par ailleurs,  présidente du Mouvement national des femmes de l’Apr, on a pu remarquer  une mobilisation.

Les partisans du président Sall fourbissent les armes pour sa réélection au premier tour à la prochaine Présidentielle de 2019. «Que le président Macky Sall sache qu’il y a un homme qui ne cesse de travailler inlassablement et, avec les moyens du bord pour élargir et massifier le parti, ici, à Grand-Yoff, il se nomme Mora Cissé. Sans aucune nomination ni appui de la part du gouvernement, il accompagne la politique sociale du président Sall. Aujourd’hui, ce qui l’obnubile le plus, c’est le  réélire  avec la manière en 2019», dira  M. Seyni Tall, chargé de Com’ du maître d’œuvre de cette manifestation. Lui emboîtant le pas, Lamine Fall, responsable de l’Apr à Grand-Yoff, de remarquer  qu’il fait partie «de ceux qui ont très tôt cru au président Macky. Depuis un certain temps, il organise les femmes en Gie pour l’octroi de financements leur permettant de mener des activités génératrices de revenus. Il est l’une des valeurs sures du parti dans notre localité de Grand-Yoff et, il est fort temps qu’il soit promu à un poste de responsabilité».

Publicité

Enthousiasmée par  cette mobilisation record, la marraine du jour,  la ministre Ndèye Marième Badiane, après avoir salué le leadership incontesté et incontestable de ce jeune opérateur économique, promet d’être son interprète auprès du  président de la République. M.Cissé, lui, très avare en paroles, a dit tout son engagement résolu  d’être aux côté des populations  de Grand-Yoff et d’ailleurs pour les  convaincre davantage à venir agrandir les rangs de l’Apr aux fins de faciliter la réélection de son mentor politique  en 2019.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire