Le Frapp France Dégage, Y en a marre et plusieurs autres organisations de la société civile organisent, à l’instant, un grand rassemblement ce vendredi 17 décembre, à la place Vieux Sing Faye.
Les Allées du Centenaire à Dakar renouent avec les grandes foules à l’appel de plusieurs organisations. C’est pour épiloguer sur divers problèmes dont l’injustice qui gangrènent le pays. La manif est autorisée par le préfet de Dakar.
Regardez :
Des mafieux, de véritables mafieux qui appellent à une mobilisation contre l’état, billahi wallahi j’en suis tout baba. Des imbéciles pris en flagrant délit d’actes mafieux et qui insultent les magistrats. Incroyable, billahi wallahi vraiment incroyable il est temps pour les sénégalais de barrer la route à cette pourriture de y’en à marre, de pastef, des gens qui ne sont là que pour eux.regardez l’insolence, l’arrogance avec laquelle ce gros cathiapan s’exprime, il se croit tout permis
Sweety beauty boy avait appelé à répondre massivement au rassemblement et lui et tous les autres comédiens ont fuit Incroyable ! Il est temps que vous faites une introspection à savoir que l opposition et ses espèces de patriotes ne sont pas mieux que ceux-là que vous critiquer. Vous êtes des rigolos losers et complices des politiciens. Honte à vous.
tey rek la rouss. 300 personnes rek. Mais ou sont passés les senegalais ? 3 eme vague bi dé 2 emme bi gayi doug si garage bi sakh moko tanè.
hahahaaaah
Des vautours
vive le gouvernement vive aliou sall
FIASCO TOTAL LE PRESIDENT DE L UNION DES MAGISTRATS A DEMONTE LES MENSONGESDE CES GENS .
VIVE LA MAGISTRATURE , VIVE LES FORCES DE L ORDRE ET VIVE LES INSTITUTIONS
Rassemblement du peuple ?je vous prie de vous relire un peu. Plutôt Rassemblement de quelques crapuleux individus qui croient pouvoir duper le peuple sénégalais par des tours de passe-passe et par quelques entourloupes de Satan
jalousie maladie
un flop total.moins de 300 personnes. Arretez votre cirque.Vous avez été démasqués.Manipulateurs e populistes.Savilène té teuri.
Ahmet aidara les gens se rassemblent pour la libération de kilifeu ngay campagne contre aliou sall li la teré dormir
Ani publicbi
Il y’a environ 500 personnes dans leur fête de la musique si on enleve les journalistes sur 17 millions de sénégalais. tout ça vous donne l’idée des scores qu’ils vont avoir lors des élections locales. paouvres opposants en 2021. dépuis 2012 diléne douma rek .
Yarakh na d
woon leen gnou public bi