Publicité

Miss Sénégal, engrossée par le ministre en larmes: "Je reçois des menaces" (vidéo)

Les langues se délient suite à l’affaire Fatima Dione, Miss Sénégal 2020. La miss de 2019 a été engrossée par un actuel ministre du gouvernement.

Pire, cette fille dit être victime de menaces d’individus qui l’appellent par des numéros privés. Dans un direct sur instagram, elle pleure au téléphone et sa situation est très inquiétante.

Publicité

Elle a déjà donné naissance et l’actuel ministre du gouvernement veut étouffer l’affaire en lui envoyant des menaces.

Regardez : 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. James

    Je ne sais pas trop mais cette interview est très biaisée dans la mesure où celle qui pose des questions répond elle-même aux questions comme si elle avait affaire à une enfant de 5 ans.

    Mon impression est que cette femme veut profiter de cette occasion pour se faire une notoriété. J’entends celle qui pose des questions…

    Il s’y ajoute que l’interview ne respecte pas la notion de présomption d’innocence.

    Sénégal louné telleu rek niouni totchna.

    Fatima n’a pas décrit les conditions d’un présumé viol. Elle doit nous éclairer sur ce qui s’est réellement passé au lieu de jouer sur notre sensibilité.

    Quand on règle une affaire de justice on ne fait pas dans les sentiments. Si elle n’a pas été violée c’est qu’elle nous manipule. Par contre si elle a été violée elle doit dire par qui, où quand comment.


Laisser un commentaire