Publicité

Ministère de l’Intérieur : Mansour Faye interdit de sortie du territoire national (Arrêté)

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Jean Baptiste Tine, a signé un arrêté en date du 15 avril 2025 interdisant à Monsieur Amadou Mansour Faye de quitter le territoire sénégalais jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision fait suite à une correspondance du procureur général près la Cour d’Appel de Dakar, datée du 10 avril 2025, sollicitant une telle mesure. Le document, désormais officiel, précise que le Directeur général de la Police nationale ainsi que le Haut-Commandant de la Gendarmerie nationale sont chargés de son exécution.

Publicité

Né le 16 mai 1965 à Saint-Louis, Mansour Faye, ancien ministre et figure politique bien connue, est ainsi visé par une mesure administrative qui suscite déjà de nombreuses réactions sur la scène nationale, notamment dans le contexte des enquêtes en cours autour de la gestion des Fonds Covid-19.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. SONKO dou Nit.

    Il est en train de refaire le Sénégal depuis la base et pourtant, personne et rien ne bougent. Tout se passe en silence, une opposition anesthésiée, pas blindé ni gaz ou cocktel molotov. Chacun mange bien et fait ses occupations.. Bizarre, Mais Non.. Sonko dou Nit.


  2. Senegalais

    Va le dire à la police si tu a des couilles pauvre minable. Les Sénégalais veulent le remboursement Total de leur argent volé jusqu’au dernier centime et ça que ça vous plaise ou non ! Vous allez payer très cher un point c’est tout.


    • @le peuple@

      faut bien le surveiller comme du lait sur le feu surtout la frontiere avec la mauritanie il est capable de se deguiser en femme pour fuir faut bien le surveiller ce voleur


      • Rewmi

        Mon commentaire a été effacé je le reprends ici je disais que si ce n’était pas la notion de droit on aura oas besoin de tribunal oour vous foutre tous en prison même les cafards savent que vous avez volé l’argent du peuple au moment où la majorité de la population peine à se soigner à s’habiller correctement où même manger les trois repas quotidiens…

        Ces gens là sont pires que les vautours


      • @le peuple@

        l’histoire retiendra que ta fille avait une ferme de vaches importees a cout de millards au fait qu’est devenue cette ferme meme il parait que tu as tout vendus a la chute de votre regime


Laisser un commentaire