Téléchargez l'appli SENEGO

Ministère de la Femme : 200 championnes formées en gestion et leadership – Senego TV

La Direction des Organisations Féminines et de l’Entrepreneuriat Féminin (DOFEF) organise un atelier destiné à la formalisation de 200 femmes entrepreneures du secteur informel les 1er et 2 décembre 2021. Au nom du ministre Ndeye Diop Saly Dieng, la cérémonie officielle a été présidée par Mame Ngor Diouf, secrétaire général du MFFGPE.

Cet atelier est suivi d’une session de formation en gestion financière et en leadership afin de les outiller pour mieux consolider la transition de l’économie informelle vers l’économie formelle.

Mame Ngor Diouf, secrétaire général du ministère, a mis l’accent sur la formation en gestion concernant l’entreprise des femmes afin qu’elles deviennent des championnes.

Et la Directrice des organisations féminines et de l’entrepreneuriat féminin (DOFEF)  de souligner l’importance pour les organisations de se formaliser afin de pouvoir  prétendre au financement.

Selon Mme Ba Soumaré, 200 femmes sélectionnées seront fermées dans ce sens. L’Apix, le Bureau de mise à niveau, les institutions financières sont aussi représentés à cet atelier. “Produire c’est bien, mais produire pour vendre c’est mieux”, a-t-elle souligné.

Regardez

Vous êtes conviés à la cérémonie officielle qui sera présidée par Madame
Ndeye Saly Diop DIENG, Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et
de la Protection des Enfants le 1er décembre a partir de 9h.
Fait à Dakar, le 30 novembre 202

13
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires