Publicité

Mimi Touré : "Macky Sall a décliné ses ambitions pour le Sénégal..."

Mimi Touré a réagi à l’adresse à la Nation mardi du Président de la République. Pour la Présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Macky Sall a « décliné ses ambitions pour notre pays tout en manifestant sa volonté d’ouverture envers les acteurs clés de la vie politique, économique et sociale ».

Acquis et perspectives

Publicité

« Dans son adresse à la Nation, la première depuis sa réélection, le Chef de l’Etat a partagé avec ses concitoyens ses ambitions pour les prochaines années. Elles s’articulent autour du renforcement des acquis économiques et sociaux de son premier mandat et l’annonce de nouvelles initiatives parmi lesquelles, on peut retenir la réhabilitation du chemin de fer Dakar-Bamako, l’amélioration de notre cadre de vie, le renforcement de notre tissu industriel.

Jeunes et femmes au cœur du discours

Publicité

Les jeunes et les femmes sont restés au cœur du discours du Président. Il a adressé un message fort allant dans le sens de la protection de l’intégrité physique et morale des femmes et des enfants de notre pays. Le Président a réaffirmé son ouverture en direction de la classe politique et des forces vives de la Nation afin de créer un consensus national allant dans le sens de préserver notre stabilité et cohésion sociale. Son discours a été rassembleur et a insufflé de l’optimisme quant aux perspectives de Développement de notre pays ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Malick Diallo

    mini un peux de respect vous avez passer a cote vous faite honte gabesie est conrruption disns que tout flateurs depend de celui qui lecoute tous largent a ete detournait a des fins politicos politiciennes vous navez meme pas honte


  2. Mouride

    Yallah naniou yallah moussal te takhawou niou si ambition macky sall ak aye nitttame yi. Doye na seugue ak barke si macky bilahi walahi talahi na deme akk jammm rekk te boumou niou indil fittna.


Laisser un commentaire