Meurtres, agressions des Sénégalais en Argentine : Aliou Faye et Lamine Sow déballent (Senego TV)

Séjournant actuellement au Sénégal, Aliou Faye et Lamine Sow sont deux émigrés sénégalais basés en Argentine. Invités de Senego, ils sont revenus sur le quotidien de leurs compatriotes, dans ce pays de l’Amérique Latine secoué par la pandémie du Covid-19 qui fait des ravages.

Agressés et parfois tués sous le regard impuissant des autorités sénégalaises, sos compatriotes sont laissés à eux-mêmes. Aliou Faye et Lamine Sow, tous deux commerçant, ont dévoilé à travers des révélations leur vécu infernal.

Regardez

6 COMMENTAIRES
  • Saliou Samb

    ki dafay fen rek moustapha defoul dara embecil bayil diambour

  • Mahi Deme

    mort brutale l’etat prend en charge

  • AMADOU

    Sénégalais aiment voyager; aller en Argentine !? Avec le prix du billet vous auriez pu ouvrir un tangana, acheter un tricycle, une charrette etc « bougë toukki rek » ; « mou’nga bitim reew(mdr); Deux jeunes qui vendaient de l’arachide et griller du maïs sur l’artère principal qui mène à l’Unité 15 des PA se sont retrouvés, vous savez où? Au Viet-Nam!!! Ils se sont faits arnaqués par un vendeur de rêve qui leur a trouvé un visa pour le pays de Ho Chi Minh moyennant paiement; ils n’ont fait qu’un aller-retour après escale en Turquie

    • koukour

      et puis ce gars qui visiblement ne comprend pas grand chose. Avec sa croix israélienne au coup. Lou argentine eupelé Sénégal?

  • Amadou Kane

    Les sénégalais n’ont pas encore compris ceux qui sont là et qui dirigent le pays ne font rien et feront pour rien ‘ils sont là pour eux-mêmes et leur famille.

  • Deukk

    Il faut respecter les lois des autres pays. Aucun etat qui aspire au progress dou permettre aye marchands ambulant parceque lolou dou metier.

Publiez un commentaire