Natif de Koumpentoum, le Président Ibn Taimya se dit très touché par la mort accidentelle du commandant de la Gendarmerie Tamsir Sané. Le Commandant de la brigade de gendarmerie de Koumpentoum a été froidement assassiné par une bande armée, lors d’un braquage du bureau de La Poste de la commune, hier vendredi 26 juillet.
« C’est avec tristesse et consternation que nous avons appris l’assassinat du commandant de la brigade de gendarmerie de notre Ville Koumpentoum. Nous prions Allah SWT le tout puissant de lui accorder une place de choix réservée aux Shuhaddah, aux Saliheen et aux awliyah », lit-on dans un communiqué parvenu à notre rédaction.
Par la même occasion, le fils de Koumpentoum demande au maire de la ville d’enclencher des actions pour faire face à la sécurité dans cette contrée du pays. Des actions qui permettront à « mes parents de retrouver la quiétude d’antan ».
Enfin, l’ingénieur informaticien présente ses condoléances à la famille éplorée, à la gendarmerie sénégalaise et à tous les habitants de la ville de Koumpentoum que l’illustre disparu a toujours servi avec intégrité.
La sécurité est une exigence dans cette zone très complexe par nature par ce que les pistes mènent partout c’est carrefour KOUMPENTOUM et les marchés hebdomadaires sont très nombreux autour !
Pour la sécurité il des moyens logistiques et personnels bien équipé !
Les armes sont accessibles grâce aux louma Surtout Méréto Louthiaba loumbi etc.
.
Paix à son âme. Le problème de sécurité ne se trouve pas là. A mon avis et je respecte l’État et mes collègues de la même tenue. Le problème de sécurité c’est moyens logistiques et personnels. Surtout le personnel. Donner chaque brigade ou commissariat, les armes individuelles et armes lourdes. Surtout une landcruser comme l200 en mettant une arme 12,7 fixée en haut du véhicule. Ce véhicule on l’appelle véhicule d’intervention en permanence. Je demande par respect le président de la République, le ministre des forces armées, le ministre de l’intérieur de m’accorder ma proposition sur ça. En remerciant les généraux. Moi c’est ld . Merci.
Notre commandant brigade de gendarmerie de Koumpentoum viens de nous quitter Motif l’intervention au poste finance de Koumpentoum assassiné par des malfaiteurs Que la terre lui soit légère mes condoléances à la famille explorée Amin
On parle de la mort de ce pere de famille .Que la terre lui soit legere. Dans tout ca il faut revoir les choses en face dans ce pays (On est gouvernant que tout mest permis) Quant jai lu que Macky va donner 20 millions (30.000 euros) aux joueurs de lequipe nationale,je trouve cet argent devait aller dans la caisse de la gendarmerie ou la police pour mieux sequiper pour leur securite et la notre.Et dans la poche des joueur.le senegal est un pays pauvre ya des gens dans ce pays,selles mangent midi,et le soir cest pas sur.On na pas entendu dire que lalgerie va donner 30.000 euros a chaque joueur. Le pere de famille qui vient de perdre la vie en fesant son devoir jespere Macky sall va donner 20 millions a sa famille et non un drapeau sur son cerceil et un medaillon a titre postume.
Je triste d’apprendre la mort d’un monsieur pieux que je connaît depuis Ziguinchor au HLM nema prions que le bon dieu l’accueil dans son paradis paix a son âme je présente mes sincère condoléances a sa famille
CES BANDITS DE GRANDS CHEMINS DEVRONT ÊTRE EXÉCUTÉS IMMÉDIATEMENT APRÈS LEUR ARRESTATION
PAS DE PITIÉ AVEC CEUX QUI N’ONT PAS DE PITIÉ