Meurtre à Koungheul: Le présumé meurtrier de l’infirmier chef du poste de santé, arrêté

Un développement significatif est survenu dans l’enquête sur l’assassinat de Mamadou Samba Diallo, infirmier-chef du poste de santé d’Arafat, village situé dans la commune de Missira Wadène (département de Koungheul, région de Kaffrine).
En service depuis 11 ans dans cette structure sanitaire, il a été sauvagement tué dans la nuit du mardi 20 mai, aux environs de 4 heures du matin, lors de l’attaque de son enclos de moutons par une bande armée.
Les malfaiteurs, lourdement armés, ont pénétré l’enceinte de la structure où se trouvait l’enclos, n’hésitant pas à éliminer froidement l’infirmier en poste. Cependant, la victime a réussi à blesser l’un de ses agresseurs avant de succomber à ses blessures.
Quelques heures après le drame, un homme grièvement blessé, présentant des plaies compatibles avec des coups d’arme blanche, s’est présenté au centre de santé de Malem Hodar pour recevoir des soins. L’individu a aussitôt éveillé les soupçons des enquêteurs déjà déployés en civil sur les lieux. Rapidement interpellé, il a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Koungheul.
Hhhmm c’est vraiment horrible 😱🤔🥲😭😭😭😭😭 RIP
un crime n’est jamais parfait….mais senegal moy deukou joulit bou beri sathieu….legui dagnouy reyy aussi..