Bordeaux a été tenu en échec sur la pelouse de Metz, ce dimanche, lors de la 14e journée de Ligue 1 (3-3). De quoi agacer Mbaye Niang, qui s’est accroché verbalement avec des supporters messins présents dans les gradins.
Un beau spectacle sans vainqueur. Metz et Bordeaux se sont séparés sur un score de parité, ce dimanche, lors de la 14e journée de Ligue 1 (3-3). Au terme d’un match à rebondissements, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager sur la pelouse de Saint-Symphorien. Un scénario qui n’a pas vraiment plu à Mbaye Niang.
« Il y a des mots qu’il ne faut pas dire »
L’attaquant des Girondins, entré en seconde période, s’est d’ailleurs accroché verbalement avec des supporters messins au coup de sifflet final. Alors qu’il se dirigeait vers le couloir en compagnie de ses partenaires, l’international sénégalais s’est chauffé avec des spectateurs virulents. En cause? Des propos injurieux tenus à l’encontre de Yacine Adli, qui a répondu d’un geste de la main aux provocations.
« Il s’est passé quelque chose avec Yacine (Adli), a expliqué Niang, à chaud, sur Amazon Prime Vidéo. Il y a des gens dans les tribunes qui insultent. Je veux bien croire qu’ils supportent leur équipe, qu’ils sont contre l’équipe adverse. Mais il y a des limites et des mots qu’il ne faut pas dire. J’ai juste été lui dire qu’il fallait qu’il arrête de parler et que s’il avait un problème, il descendait, c’est tout… »