Stade Rennais : De retour sur le pré, Mbaye Niang divise les observateurs…

Après la quatrième victoire d’affilée du Stade Rennais, contre le FC Metz (1-0), la prestation de Mbaye Niang  a été diversement appréciée par les observateurs.

Niang critiqué

Mbaye Niang, titulaire depuis la blessure de Serhou Guirassy, n’a pas été à la hauteur contre le FC Metz. L’Equipe le note seulement 3/10. Pour Ouest-France, c’est encore moins bien : 2,5/10.
« L’attaquant axial n’a jamais pesé offensivement, malgré une frappe du gauche trop molle (33e). Niang a manqué de malice dans ses duels avec les athlétiques défenseurs messins et s’est très vite frustré, sans trouver les solutions pour répondre au défi physique proposé », de l’avis du quotidien régional.

Mbaye Niang

Par contre, .foot-sur7.fr tresse des lauriers au « Sénégalais qui a réellement pesé sur la défense adverse. Très esseulé à la pointe de l’attaque du Stade Rennais, il a permis de maintenir un bloc messin très bas pendant une bonne partie de la rencontre ».

Essence

A l’en croire, son jeu dos au but à ouvert des espaces, créé de bonnes situations avec des remises intelligentes. « S’il est loin d’avoir joué son meilleur match avec le Stade Rennais, Mbaye Niang ne mérite sûrement pas de figurer si loin de ses coéquipiers au tableau des notations.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire