Dentsu-Bal

Message de Pâques : Le Président Diomaye Faye appelle à la solidarité et à la paix

Message de Pâques : Le Président Diomaye Faye appelle à la solidarité et à la paix

À l’occasion de la fête de Pâques, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a adressé un message empreint de symboles et d’espérance à la communauté chrétienne du pays et du monde entier.

Dans une publication partagée sur ses canaux officiels visités par Senego, le chef de l’État a salué « un symbole fort de renaissance, d’espérance et de fraternité », rappelant l’importance de cette célébration pascale dans la construction d’un vivre-ensemble harmonieux au Sénégal.

« J’adresse mes vœux chaleureux à toute la communauté chrétienne du Sénégal et du monde », a écrit le président, en formulant le souhait que cette fête « ravive nos valeurs communes d’unité, de solidarité et de paix pour un Sénégal uni et prospère. »

Ce message s’inscrit dans la continuité de ses engagements pour un Sénégal réconcilié et inclusif, où les fêtes religieuses sont aussi des occasions de renforcer la cohésion nationale.

Le président a conclu son message en souhaitant de « joyeuses fêtes de Pâques à toutes et à tous », dans un esprit de partage et de communion.

3 COMMENTAIRES
  • Ndiaye

    Quelle hypocrisie alors que lui et son maître ne sont que haine et violence !

    • MissMussah

      Poursuivre ceux qui ont volé les deniers publics et tué de jeunes Sénégalais… c’est cela que vous appelez « haine et violence » ?? Vous êtes de mauvaise foi Monsieur !!

  • Fall

    Seugne bi may niou diamm way

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *