Publicité

Message de Pâques : Le Président Diomaye Faye appelle à la solidarité et à la paix

À l’occasion de la fête de Pâques, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a adressé un message empreint de symboles et d’espérance à la communauté chrétienne du pays et du monde entier.

Dans une publication partagée sur ses canaux officiels visités par Senego, le chef de l’État a salué « un symbole fort de renaissance, d’espérance et de fraternité », rappelant l’importance de cette célébration pascale dans la construction d’un vivre-ensemble harmonieux au Sénégal.

Publicité

« J’adresse mes vœux chaleureux à toute la communauté chrétienne du Sénégal et du monde », a écrit le président, en formulant le souhait que cette fête « ravive nos valeurs communes d’unité, de solidarité et de paix pour un Sénégal uni et prospère. »

Ce message s’inscrit dans la continuité de ses engagements pour un Sénégal réconcilié et inclusif, où les fêtes religieuses sont aussi des occasions de renforcer la cohésion nationale.

Publicité

Le président a conclu son message en souhaitant de « joyeuses fêtes de Pâques à toutes et à tous », dans un esprit de partage et de communion.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

    • MissMussah

      Poursuivre ceux qui ont volé les deniers publics et tué de jeunes Sénégalais… c’est cela que vous appelez « haine et violence » ?? Vous êtes de mauvaise foi Monsieur !!


Laisser un commentaire