Après prière Korité, Diomaye Faye réaffirme : « Servir avec loyauté, rigueur et humilité pour l’avenir du Sénégal »

À l’issue de la prière à la Grande Mosquée de Dakar, le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a adressé lundi un message aux Sénégalais, formulant ses meilleurs vœux pour cette fête marquée par la ferveur et le renforcement des liens familiaux. Il a également réaffirmé son engagement à être à l’écoute du peuple pour concrétiser les aspirations nationales.
« En ce jour sacré, j’invite chaque citoyen à cultiver l’esprit de solidarité, d’écoute et de dépassement. Le Sénégal a besoin de toutes ses forces pour avancer dans l’harmonie. Continuons à bâtir une nation de paix, de fraternité et d’équité. »
Le président a réitéré sa volonté de gouverner dans un esprit de proximité et de responsabilité :
« En ma qualité de président de la République, je réaffirme mon engagement à rester à l’écoute de notre peuple et à servir avec loyauté, rigueur et surtout humilité pour répondre aux attentes légitimes du Sénégal de demain. »
Il a également souligné l’importance de construire un avenir à la hauteur des sacrifices et des espoirs du peuple sénégalais.
En conclusion, Bassirou Diomaye Faye a adressé ses vœux à l’ensemble de la nation : « Bonne fête de l’Aïd el-Fitr à toutes et à tous. Que Dieu répande Sa miséricorde et Son pardon sur chaque foyer, protège notre nation et nous guide sur la voie du progrès durable et de la paix. »
Mach Allah ❤️❤️❤️
Ndewenal bi fa wsrone diokh wa se egal moyy diebal lingués yi
Un président qui n’est pas à la hauteur
Merde con
DEWENATY PR DIOMAYE AK PM SONKO.
QUE LE TOUT PUISSANT EXAUCE TOUTES VOS PRIERES.
YALLAH NGUENE DJITTÉ REWMI 30ANS TE MOU DEVELOPPEWOU ÉCONOMIQUEMENT NE NOEUP YEGG KO
La première des solidarités est celle du cœur. Malheureusement, avec tout le monde que vous avez envoyé et continuez d’envoyer au chômage; par pur esprit de mesquinerie, vous devez vous regarder devant un miroir; même altéré.
En matière d’écoute, la fonction que vous avez écornée en désacralisant votre parole et votre signature (rappel sur la DPG), vous devriez avoir honte de solliciter le concours des sénégalais en la matière. Si le costume présidentiel est trop large pour vous, ôtez-le en démissionnant et laissez Sonko sollicitez le suffrage des urnes. En attendant, vivement que les sénégalais et sénégalaises s’en sortent bien. Vivement que la santé et la paix soient l’air que vous respirez chaque jour.
Le Vrai
Rien que des paroles de circonstance. Il faut qu’il joue son personnage. Ce régime dirige par le duo Domaye-Sonko est la pire des malédictions qui pouvait tomber sur le Senegal. Le pays s’enfonce de jour en jour, l’avenir s’assombrit. Qu’est ce que nous avons fait au bon Dieu?
Il ne va jamais prier ou quoi ?
Diomaye moy Sonko sawaaye.
Ou est sonko ?
Ils sont où les vermines? Kaye lene saga waye.
Vous êtes mon Président ! Bon boulot jusqu’ici ! Et bonne continuation pour la suite ! Les Sénégalais vont profiter de la baisse des prix pour acheter beaucoup de nourriture et bien manger pendant la Korité ! Bonne fête Monsieur le Président et bonne fête à tous les Sénégalis ! Longue vie à tous les Sénégalais et que justice soit faite pour les martyrs.