Diomaye Faye a rencontré deux fils de l’ancien président Abdou Diouf qui lui ont…

Les dirigeants africains continuent d’adresser leurs félicitations à Bassirou Diomaye Faye, récemment élu président du Sénégal. Parmi eux, l’ancien président sénégalais, Abdou Diouf, a également exprimé sa reconnaissance et ses vœux de succès à Faye. Selon Dakaractu, Hier, une délégation menée par Serigne Makhtar Diouf et Habib Diouf, enfants de l’ancien président, a rencontré Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko dans un hôtel local pour transmettre ce message.
Lors de cette rencontre, Abdou Diouf a personnellement félicité le président élu via un appel téléphonique, louant la maturité démocratique du peuple sénégalais et offrant des conseils pour la future gouvernance de Faye. Il a également formulé des prières pour le succès de la présidence de Faye.
Bassirou Diomaye Faye a exprimé sa gratitude envers Diouf, s’engageant à œuvrer pour l’unité et le développement du Sénégal. Il a réitéré son désir d’être le président de tous les citoyens sénégalais, rappelant son engagement envers la réconciliation nationale et le progrès du pays, comme souligné dans sa première déclaration après l’annonce des résultats électoraux du 24 mars.
Chaque article montre ô combien des nébuleux n’ont que l’insolence, la vengeance et l’idiotie au fond de leur cerveau. Les querelles de paroisse sont à laisser derrière pour des homélies, des fatwas de paix et des liturgies de concorde. De grâce, prenez de la hauteur.
Le Vrai.
Bravo Sénégal pays de dialogue, de paix,de fraternité ,tolérance et partage. Vive la démocratie à la sénégalaise, vive le peuple mâture sénégalaise,vive la nation sénégalaise dans son grand ensemble, vive le président B.D.FAYE. ligueye laniou Haar l’équipe!
Continuer a insulter et a calomnier les personnalités qui ont marqué l’histoire de ce pays. L’heure est au travail. A Diomaye d’exercer le pouvoir et aux opposants d’être les sentinelles de la démocratie et de la bonne gouvernance. Et la vie continue. Koufi dokhaloul rek manifestations yi nieuwatt sans violence mais dans la paix. Vive la démocratie, vive le Sénégal,Vive Diomaye pour la réussite de sa noble mission
Arrêtez vos critiques très gauches. Vous n êtes plus de l’opposition. Vous êtes au pouvoir. Faites preuve de noblesse comme votre nouveau Président. Doff dofflou bi doyna. Le temps est à la prière pour le succès Président
Cela est un acte noble à saluer
Arrêtons les critiques Inutiles ‘, apaisons nos cœurs et nos esprits pour un Sénégal nouveau .Puisse Ya Allah bénisse toute la population , que chaque être y trouve le bonheur et une tranquillité abondante . Que tout un chacun puisse manger a sa faim et nous épargne de la pauvreté.
Mais c’est terminer avec les felicitations
Ohhh
C’est vrai il est libre de soutenir qui il veut. Maintenant s’il était pour Amadou alors qu’il sache qu’ils ont tous perdu. Mais maintenant pour la continuité,ils vont se greffer à Diomaye pour mouy dokh. Doufi dokh déh!
Abdou Diouf n’est là que pour son intérêt.
Après leur regime, nos hommes d’etat preferent aller habiter en france
ils ne veulent pas vivre avec les lapotos
Ce n’est pas parce qu’il ne l’a pas soutenu qu’il ne va prier pour lui. Il est libre de choisir avec qui il va. Maintenant Diomaye est le président de tous les Sénégalais.
Abdou Diouf hypocrite il a bien soutenu Amadou ba et maintenant il fait ces jeux comme toujours dégage
Abdou Diouf était l’un des vassaux de des néocolonialistes …
N’est-ce pas ?
Espérons qu’il ne soit plus hypocrite.
Toute la coalition Gueum Sa Bopp par le billet de notre leader Bougane . Félicitent et soutiennent la coalition Diomaye Président et son candidat . Cependant le travail ne fait que commencer pour un meilleur Sénégal . Avec aux devants notre expertise locale et le potentiel de notre jeunesse .
La coalition gueum sa bopp est toujours en retard.Elle attendra le 2e tour jusqu’à quand? Votre leader ne s’intéresse qu’à sa personne.
Le vrai changement doit commencer en vous. Vous devrez revoir voir indiscipline, Abdou Diouf est libre de soutenir Amadou Ba et cela ne peut pas l’empêcher après élection en tant que ancien président de féliciter le vainqueur.
C dommage de constater cette insolence de cet intervenant. Mr Abdou Diouf fut un véritable homme d’état donc il mérite un respect. Je suis d’accord avec vous sur le choix que tout homme est appelé à faire dans sa vie.
Les hommes d’état on en veut plus c’est pour ça nous avons élu Diomaye
Diomaye a besoin des conseils de ses prédécesseurs comme A Diouf
Un homme d’État on me devient et Diomaye deviendra un homme d’Etat après des années passées au pouvoir. Régler lene
Tu es un ignorant complet, tu ne connais absolument rien. Heureusement que diomaye n’ecoutera jamais des con comme vous
un homme d’état qui foutu le pays par terre
incapable de prendre sa retraite dans son propre pays.
ces soient disant hommes d’etat sont obligés d’aller vivre en france pour bénéficier de système de santé que leurs homologues français ont bâti pour leurs concitoyens.
les hommes d’etat ont detruit ce pays
Nous voulons des hommes intégres
Merci Franck!
Il faut arrêter maintenant ces enfantillages . Chacun est libre de voter qui il veut. Nous peut-être comme toi avons choisi librement de voter DIOMAYE. C’est fini allons maintenant au travail
Toi tu es un vrai con. Tout le monde ne pouvait être avec Diomaye. Tu veux que tout le monde soutienne sa candidature ? Tu es un vrai cancre. Du moment qu’il est le Président de la République tout le monde doit le féliciter et prier pour qu’il réussisse. Con nga rek
Abdou Diouf ??? C’était quoi encore le contenu du communiqué qui lui a été imputé lors du coup d’état de Macky Charlie Hebdo Sall ??? J’espère que Président Diomaye et Sonko sauront garder la tête froide face à ces abeilles butineurs qui ne cherchent en réalité qu’à faire leur miel !
Les commentaires sont fermés.