Mère du boulanger tué à Thies: « Ce qu’on m’a dit de la mort de Mafatim »

La mère du jeune Mafatim Mbaye tué par un policier à Thies dans la soirée du vendredi, a livré ses premières impressions sur les circonstances du drame ayant coûté la vie à son fils.

Témoignage

C’est avec beaucoup de sérénité que la dame Fama Thiam, mère du défunt Mafatim Mbaye témoigne à l’endroit de son fils. Trouver dans son domicile la maman par nos confrères de Tv Fallou, la maman s’est arraché quelques mots du cœur pour se souvenir d’un enfant « bien, qui aime sa maman ». Mère Thiam de préciser que le défunt est marié et père de quatre enfants.

« Ce qu’on m’a dit »

Elle est au seuil de l’age. La mère du défunt Mafatima Mbaye. A l’annonce de la mauvaise nouvelle concernant son fils, mère Fama Thiam n’a pu se déplacé pour aller s’enquérir de la situation. En effet, elle s’est rabattu sur les autres membres de la famille qui se sont rendus à l’hôpital. « Je leurs ai dit que puisque que vous revenez de l’hôpital, dites moi ce qui se passe. Je suis une croyante« , se souvient la dame indiquant qu’ils lui ont dit dans un premier temps que son fils s’est évanouie. Poursuivant, elle souligne que quelque temps après elle a entendu des cris dehors. « Il s’est évanoui parce qu’il a reçu un coup de brique à la nuque« , raconte la sœur du défunt.

Rappel

Pour rappel, une patrouille de police aurait causé la mort de Mafatim Momar Mbaye, boulanger et  père de famille de 37 ans. Le drame est survenu dans la soirée d’hier vendredi 16 août 2019. La victime aurait reçu d’un policier un violent coup de pierre qui l’a atteint à la nuque. Ainsi, il rend l’âme suscitant le courroux des jakartamen de la capitale du Rail.

9 COMMENTAIRES
  • maxam

    Je demande ou est le policier. Et en plus si on Tue un homme de tenu dans les 24h on tien le tueur. Et si un policier tue un civil sa peu prendre 20ans quon ne tien pas le policier qui a tue….. NOOOOOOOO SENEGAL DOU DERME

  • Woly Faye

    Rip é courage maman

  • diaraf

    Kou reye nite danou la wore arrete amoul policiet amoul gendarme

  • Diop

    Un policier qui use d une brique pour arrêter quelqu un

  • justice pour tous

    Ah mane dé policiers Senegal diakhale nañe ma makhala ay bandi rek laniouye recruter motakhit

  • Idrissa badji

    Certainement ça doit être un jeune agent encore inexpérimenté en matière de la maîtrise des individus dans de pareilles situations.

  • Mansour Dieng

    Moi je.me demande les policiers sont ils bien formés ? .en plus cmt on peut prendre une brique pour arrêter une personne. Mon pays va mal

  • mbaye

    Aly Ngouille Ndiaye s’aurait été

  • mbaye

    Aly Ngouille Ndiaye s’aurait été votre fils qui a été abattu de la sorte ??? Il est temps qu’en tant que ministre de l’intérieur que vous vous mettiez un peu dans la peau des parents des victimes de police.

Publiez un commentaire