Convoité un peu partout en Europe, Pape Matar Sarr risque de quitter le FC Metz dès cet été. Les Grenats qui n’ont pas encore reçu d’offre, d’après l’Equipe, pourront-ils le retenir en cas de grosse offre ?
Les plus grands clubs Européens rôdent autour de Pape Matar Sarr. En Angleterre, Aston Villa, Everton, Chelsea, Newcastle se bousculent pour l’international sénégalais. Un intérêt du FC Séville aussi évoqué Espagne. En Italie l’Atalanta s’est positionné pour s’offrir les services de l’ancien joueur de génération Foot.
Frédéric Antonetti veut le garder
Son coach messin, Antonetti, pourra difficilement y faire face malgré ses récentes déclarations. «Laissez Pape Sarr tranquille. Laissez-le grandir. Il a encore beaucoup de progrès à faire dans tous les domaines. Il a un gros potentiel pour faire une grande carrière. Tout le monde reconnaîtra qu’il a un grand talent. J’essaie de lui amener mon expérience, le corriger et le faire progresser. Il a des progrès à faire, comme tout joueur de 18 ans. C’est un gamin qui a quitté ses parents. Il ne faut pas le perturber», avait-il déclaré.