Mercato: Le président du FC Metz en Angleterre pour le dossier Pape Matar Sarr

Mercato: Le président du FC Metz en Angleterre pour le dossier Pape Matar Sarr

Les jours de Pape Matar Sarr à Metz sont de plus en plus comptés. D’après les informations de RMC Sports, des négociations sont en cours entre le président du FC Metz et des clubs de Premier League pour le transfert de la pépite sénégalaise.

Les pires craintes des supporters de Metz pourraient bientôt se réaliser. Plusieurs médias anglais annoncent le probable transfert de Pape Matar Sarr en Angleterre. Sky Sport rapporte que le président du club Grenat, Bernard Serin, s’est envolé lundi pour l’Angleterre afin de discuter avec trois de ses homologues anglais.

Le prix de Sarr évalué entre 30 et 40 M€

D’après les informations du Daily Mail, le Sénégalais serait suivi par Chelsea, Manchester United et son rival citizen. Une transaction qui pourrait rapporter gros aux dirigeants messins. Le montant en discussion est compris entre 30 et 40 millions d’euros.

Arrivé au FC Metz il y a seulement un an, Pape Matar Sarr a disputé 25 rencontres avec les Grenats. Très convaincant pour son jeune âge, le Sénégalais pourrait rejoindre un cador de Premier League cet été. Il est sous contrat en Lorraine jusqu’en juin 2025.

1 COMMENTAIRES
  • Dou

    Tout sauf city.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *