Mercato : Le Bayern ne compte pas libérer Lewandowski, malgré l’arrivée de Mané

La position du Bayern Munich sur Lewandowski ne change pas. Le serial buteur n’est pas à vendre, même si le club Bavarois s’est renforcé offensivement, avec l’arrivée de Sadio Mané.

Le Bayern Munich est catégorique sur sa décision de garder Lewandowski. Il ira jusqu’au bout de son contrat qui se termine en juin 2023, a affirmé le directeur sportif, Hasan Salihamidzic, dans un entretien avec Bild.

«Notre position est claire : Robert a un contrat jusqu’à l’été 2023. Je ne pense pas à ça (une offre à venir du Barça). Je m’attends à voir Robert à l’entraînement à la Sabener Strasse le 12 juillet», affirme t-il.

Le recrutement de Sadio Mané n’a pas été réalisé dans le but de remplacer Lewandowski, ou un autre joueur, comme par exemple Serge Gnabry, un temps annoncé sur le départ : «Nous avons signé Sadio pour augmenter la concurrence dans notre équipe. Nous n’étions pas satisfaits de notre élimination en Ligue des champions contre Villarreal. Nous voulons renforcer la lutte pour les places dans notre équipe. La signature de Mané va rebattre les cartes pour tous les joueurs offensifs. Nous n’avons jamais pensé devoir laisser partir un joueur lorsque nous avons signé Sadio.»

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire