Mercato: Habib Diallo pourrait changer de club dès l’ouverture du marché européen

Habib

L’attaquant sénégalais Habib Diallo pourrait changer de club dès l’ouverture du marché européen des transferts, a confié son agent, Thierno Seydi qui rappelle dans les colonnes de l’APS visité par Senego qu’il y avait déjà une offre en provenance de Tottenham en janvier dernier. Mais, sous la pression de son entraîneur, l’attaquant sénégalais est resté avec à la clef 12 buts marqués. 

« Maintenant, il a reçu un bon de sortie, et dès l’ouverture des marchés européens, ça devrait se décanter », a estimé Thierno Seydi, qui a géré la carrière de Didier Drogba, ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Dans une récente édition, le journal français Foot a cité Crystal Palace et Leicester parmi les clubs qui souhaitent recruter l’attaquant sénégalais de FC Metz.

Le marché français des transferts a été ouvert lundi dernier, mais ce n’est pas encore le cas des quatre autres grands championnats européens, ceux d’Allemagne, d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie qui, après plusieurs mois d’arrêt à cause de la pandémie de coronavirus, ont commencé à revenir sur les terrains, rapporte la source.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire