PUBLICITÉ
Edouard Mendy

Mercato : Edouard Mendy rejoint Ismaila Sarr et Mbaye Niang à Rennes…

Après le départ de Tomas Koubek en Allemagne, Rennes a jeté leur dévolu sur le gardien sénégalais Edouard Mendy. Et aujourd’hui, l’arrivée du portier champenois est officialisée par le club dans le compte Twitter, visité par Senego.

Un contrat de 4 ans signé

« Le Stade Rennais F.C. et le Stade de Reims ont trouvé un accord pour le transfert définitif d’Édouard Mendy. Le Stade Rennais F.C. est heureux d’annoncer la signature d’Édouard Mendy. L’international sénégalais (5 sélections) rejoint donc  les Rouge et Noir pour les 4 saisons à venir. Il est désormais lié au club jusqu’en 2023 », peut-on lire sur le communiqué publié par le SRFC. Désormais, le Stade Rennais compte ainsi avec les deux attaquants des Lions Mbaye Niang et Ismaila Sarr, trois Sénégalais dans ses rangs.

Un joli coup de Rennes

Il s’agit d’un joli d’un coup puisque le gardien Sénégalais était courtisé par d’autres clubs notamment en Angleterre, après sa saison réussie. Mais le club d’Ismaila Sarr a devancé ses concurrents avec une transaction avoisinant les 4 millions d’euros soit…

Au sortir d’une belle saison avec Reims et d’une Can interrompue très tôt (phases de poule) à cause d’une blessure au doigt, Edouard Mendy va donc avoir l’occasion de confirmer ses belles performances dans son prochain club, qualifié en Ligue Europa. En plus de la présence de ses deux compatriotes Ismaila Sarr et Mbaye Niang, le portier de 27 ans n’aura pas de problèmes pour son intégration.

Edouard Mendy Mercato
Annonces

(2) commentaires

Patriote

Et l’autre gardien Diallo donc c’est 4 sénégalais au lieu de trois

    Abdou Mbow

    Diallo est parti en Turquie frère patriote

Publier un commentaire