PUBLICITÉ
Habib Diallo

Mercato: Chelsea Newcastle et Séville se disputent Habib Diallo

Auteur d’une superbe saison en Ligue 2 avec 26 réalisations dans un passé récent, Habib Diallo continue de tourmenter les défenses françaises en Ligue 1 avec déjà 12 buts inscrits. Alors que toutes les défenses de l’Hexagone prennent très aux sérieux la menace qu’il représente sur les buts adverses, l’attaquant messin de 24 ans en contrat avec son club jusqu’en juin 2022, attire l’attention de plusieurs clubs étrangers.

Chelsea, Newcastle et Séville surveillent Diallo

En effet, le mercato hivernal a été l’occasion pour les écuries européennes de passer à l’offensive pour celui qui sera sans nul doute l’acteur majeur de la non-relégation du FC Metz en Ligue 1. Selon Afriquesport visité par Senego, celui-ci a déjà refusé une offre de 20 millions d’euros de Chelsea et l’a déclaré intransférable jusqu’à la fin de saison où il sera quasiment impossible de le retenir. Affaire donc à suivre, sachant que Chelsea, Newcastle et le FC Séville sont désormais aux aguets pour enrôler l’international sénégalais.

Hausse de sa valeur marchande

En attendant, Habib Diallo continue de porter le maillot du club messin qui ne veut pas le laisser partir aussi facilement. Si l’attaquant venait à poursuivre sa formidable série de buts, sa valeur auprès des grands clubs pourrait encore s’accroître et renflouer ainsi les caisses du club lorrain.

 

whatsapp 2639
Annonces