PUBLICITÉ
PSG

Mercato: Après la can, le PSG veut accélérer le transfert de Gana Gueye

L’intérêt du PSG pour Idirissa Gana Gueye n’est plus un secret pour personne. Après une première tentative ratée, lors du dernier mercato, le club de la capitale Français revient à la charge et espère enrôler l’international Sénégalais dans les plus brefs délais. 

Le PSG veut profiter de la fin de la coupe d’Afrique des Nations qui a vu le Sénégal perdre la finale devant l’Algérie (1-0), pour boucler le transfert du joueur d’Everton.

Six mois après, Idrissa Gueye pourrait voir son rêve de signer au PSG s’exaucer. Voilà plusieurs jours maintenant que Leonardo a relancé le dossier selon la presse française et selon les dernières indiscrétions de L’Equipe et RMC, le dossier a très bien avancé.

Du côté du quotidien français, on explique ainsi que le directeur sportif parisien espère boucler le transfert de l’international sénégalais d’Everton d’ici à lundi. Les contours d’un contrat de cinq ans ont déjà été établis entre le PSG et l’entourage du joueur, qui souhaite venir à Paris. Reste désormais pour le club parisien à s’entendre avec Everton, qui avait réclamé 40 M€ l’hiver dernier pour l’ancien Lillois.

Selon RMC, les deux clubs discutent d’un transfert de 30 millions d’euros, plus des bonus. C’est le montant des bonus qui ferait actuellement l’objet des discussions entre les parties, mais RMC confirme que le PSG espère boucler le dossier au plus vite. Une volonté partagée d’ailleurs par les Toffees, qui n’ont que jusqu’au 8 août pour recruter. Plus vite Gueye sera vendu, plus vite son successeur sera recruté.

L’arrivé de Gana Gueye au PSG pourrait etre un renfort de taille pour le club Français qui enregistrerait par la même occasion son 6e recrue estivale.

Gana Gueye Mercato
whatsapp 810
Annonces

Un commentaire

Moise

Sa sixième recrue estivale….