Menaces terroristes : les européens résidant à Dakar invités à rester chez eux le week-end

Les ambassades des pays européens ont adressé à tous leurs ressortissants vivant à Dakar des messages pour qu’ils restent chez eux le week-end. La consigne est passée à travers des sms  sur leurs téléphones portables.

Il leur a été surtout demandé, au cas où ils sortiraient, d’éviter en priorité des endroits comme les centres commerciaux comme le Sea Plazza et les Casinos, et tout autre lieu où il y a du monde. La psychose des attentats terroristes est passée par là.

Français, Belges, Allemands, Britanniques, Espagnols, Italiens… tous ont été invités à rester calfeutrés chez eux durant le week-end.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. 6ko

    Pure véritè Dado sall , je ne comprend pourquoi tant d importances a ses bandits , cette propagande doit céssée , essayons de securiser nos frontieres et que populations et services d ordre se collaborent dans le silence ,c la meilleure facon pour moi de lutter contre ce phenomene , quant aux europeens s ils jugent Qu ils ne st pa a l abrí ils n ont Qu a rentrè Che eux point bas , je suis a París mais je sais k les gens ki vivent au Senegal sont plus en securitè que nous , prions pour la paíx et mettons nous au travail c mieu. Wa SALAM


  2. dado sall

    Je croix kon a donné trop de buzz au terroriste les sénégalais sont mm entrain d'appeler les terroristes pr kil viennent nous attaquer on est entrain d'attirer leur attention et c très dangereux il faut arrêter


Laisser un commentaire