Les ambassades des pays européens ont adressé à tous leurs ressortissants vivant à Dakar des messages pour qu’ils restent chez eux le week-end. La consigne est passée à travers des sms sur leurs téléphones portables.
Il leur a été surtout demandé, au cas où ils sortiraient, d’éviter en priorité des endroits comme les centres commerciaux comme le Sea Plazza et les Casinos, et tout autre lieu où il y a du monde. La psychose des attentats terroristes est passée par là.
Français, Belges, Allemands, Britanniques, Espagnols, Italiens… tous ont été invités à rester calfeutrés chez eux durant le week-end.
FOUTAISES !! aucun sms reçu
Merci de vous abstenir sur sujet bakhneu dalle. diem lene dor warr senegal dieum kanam….. topoto sugnou rew
fuck you vous les teroriste fuck you fuck you les teroriste
mane dal compren douma mou melni rek daniy wotal terroriste yi.yalla nanou yalla mousseul si yene.
Pure véritè Dado sall , je ne comprend pourquoi tant d importances a ses bandits , cette propagande doit céssée , essayons de securiser nos frontieres et que populations et services d ordre se collaborent dans le silence ,c la meilleure facon pour moi de lutter contre ce phenomene , quant aux europeens s ils jugent Qu ils ne st pa a l abrí ils n ont Qu a rentrè Che eux point bas , je suis a París mais je sais k les gens ki vivent au Senegal sont plus en securitè que nous , prions pour la paíx et mettons nous au travail c mieu. Wa SALAM
Je croix kon a donné trop de buzz au terroriste les sénégalais sont mm entrain d'appeler les terroristes pr kil viennent nous attaquer on est entrain d'attirer leur attention et c très dangereux il faut arrêter
nianal len niou diam deh. vous pouvez rentrer pour de bon et nous laisser notre pays