Le « Méga Foire » de l’Entrepreneuriat Féminin, qui s’est tenu à la Place du Souvenir pendant trois jours, a pris fin ce dimanche. Cet événement soutenu par le C50PN d’Abdoulaye Sylla, a été marqué par la présence d’artistes tels que Mia Guissé, Bass Thioung, Safari et Dieyna Baldé.
Selon les organisateurs, l’événement a été un véritable melting-pot de créativité, mettant en lumière une multitude de produits.
À en croire Yeeleen, le C50PN, facilité par Mamico, créatrice du groupe Facebook « Femme Chic » et porté par Abdoulaye Sylla, a montré un engagement fort envers le développement économique des femmes avec la création d’une plateforme où les femmes entrepreneures ont pu présenter leurs créations, étendre leur portée et saisir de nouvelles opportunités commerciales.
Un événement où les stands mettant en avant des produits authentiques sénégalais ont captivé l’attention, soulignant l’importance de promouvoir la production locale pour stimuler l’économie.
Il faut noter également la présence d’influenceurs qui a considérablement amplifié la portée de l’événement, mettant en lumière le travail acharné des femmes entrepreneures.