Médina Baye : Khalifa Sall salue « le rôle précieux des autorités religieuses… »
Khalifa Sall était à Kaolack, en prélude du Gamou 2023.
Le leader de Taxawu a profité de sa visite pour exprimer ses « sincères remerciements à Cheikh Mahi Ibrahim Niasse, Khalife général des Niassène, Cheikh Tidiane Niasse Khalife de Léona Niassène, Serigne Babacar Sy Kane, Khalife de Kanene, aux autorités religieuses de Pencum Serigne Bassirou notamment le khalife Serigne Moussa Mbacké et Serigne Babacar Mbacké Moucabaro et à la famille Ndemène« .
Il a, par la même occasion, magnifié « le rôle précieux des autorités religieuses dans la préservation des valeurs traditionnelles et spirituelles qui sont au cœur de notre société« .
« Leur engagement en faveur de la paix, de la tolérance et de la cohésion sociale est une source d’inspiration pour chacun de nous. Puissent les prières formulées, en prélude au Gamou, être exaucées. Et puissions-nous tous continuer à œuvrer ensemble pour un Sénégal où règnent la compréhension mutuelle et la solidarité« , conclut-il.
Moi je ne suis pas militant de Khalifa Sall , mais je sais qu’il est capable de diriger le Sénégal , un homme calme serein pas d’ injures à la bouche, il n’a jamais appelé a la violence.
Merci le futur président du Sénégal. Bientôt 2024, les sénégalais ont compris qui vous êtes. Machallah horizon 2024. K.A. S président
😂😂😂😂😂😂 dina lère ba boba inchalla allah
Inchallah khalifa sera président en 2024