Ziar à Tivaouane : Khalifa Sall sollicite des prières auprès de Serigne Babacar Sy Mansour…

Le défilé des leaders politiques continue toujours à Tivaouane à l’occasion du grand gamou, prévu le 27 septembre prochain. En effet, après le premier ministre, Amadou Ba, le patron du mouvement Taxawu Sénégal, Khalifa Sall s’est aussi rendu dans la ville sainte de Tivaouane pour faire son ziarra mais aussi solliciter des prières auprès du Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour.

Le candidat déclaré à la présidentielle de février 2024 et sa délégation ont été reçus par Mbaye Sy Abdou dit “Ndiol Fouta”.

Au sortir de son entretien, Khalifa Sall déclare : « j’exprime ma profonde gratitude au Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, et à toutes les autorités religieuses de la ville de Tivaouane pour l’accueil chaleureux réservé à la délégation de Taxawu Senegaal. »

L’ancien maire de Dakar ajoute : « votre hospitalité est un témoignage éloquent de l’esprit de partage et de communion qui caractérise la célébration de la naissance du prophète Mohammad (paix et bénédiction soient sur lui). Puissent les prières formulées se réaliser, et puissions-nous continuer à travailler ensemble pour bâtir un Sénégal de paix, de prospérité et d’unité. »

9 COMMENTAIRES
  • Badiaga

    M. Khalifa SALL le candidat qui a de très loin le meilleur profil : un homme d’Etat, de paix, responsabilité, expérience…Le meilleur est à venir.

    • Abdoul Aziz Ndour

      Khalifa Ababacar Sall le meilleur choix pour le Sénégal.

  • Djibril camara

    Notre 5 ème président de la république du Sénégal inchallah en 2024 inchallah 💪💪💪

    • Abdoul Aziz Ndour

      Khalifa Ababacar Sall le meilleur choix pour le Sénégal

      • Jo

        Je suis d’accord aussi c’est le meilleur choix

  • Mme Ka

    Merci Khalifa pour la constance de tes démarches, on voit ici un homme vertueux et discipliné. On peut bien lui confier les destinées du Senegal. Il a la carrure et le profil.Good luck.

  • Khadim bousso

    Un traître oui

    • Jo

      Khana tu es Sonko ou Bougane😊

  • Khalifa Sall

    Khalifa Sall est retombé dans les oubliettes….il n’ose plus sortir de sont trou après l’opération de traîtrisme..
    Mamadou Lamine Diallo lui a posé une question à laquelle nous attendons toujours une réponse : comment la liste de yewwi a t pu être invalidée ?
    Sabotage ou erreur assumée?
    Khalifa Sall la taupe de Macky

Publiez un commentaire