Publicité

Tivaouane : Le Khalife prie pour le Président Sall...

Le Président Macky Sall est arrivé à Tivaouane, dimanche soir, après un périple qui l’a mené à Mbacké, Darou Mouhty, Pekess, Niakhene et Mékhé.

Le candidat de la coalition Benno a été accueilli par le Khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour, à la Résidence des hôtes. Dans un tête-à-tête en privé, le chef de l’Etat a sollicité des prières pour une Présidentielle 2019 apaisée.

Publicité

Tôt ce matin, le Président Sall s’est recueilli aux mausolées de Mame El Hadj Malick Sy et Serigne Babacar Sy, avant de s’ébranler vers le nord du pays.

Pour cette étape, Macky Sall et sa coalition seront, tour à tour, à Ndande, Kébémer, Louga et Saint-Louis, où est prévu un méga-meeting.

Publicité

Dans le même thême

17 commentaires

  1. souliman

    Si chaque president laisse une marque dans son pays, celle de Macky Sall est indelebile ! Depuis son accession au pouvoir, Macky Sall a su inssufler une dynamique nouvelle a la marche du Senegal


  2. viviane

    Macky Sall a tenu ses promesses et c est pour ca que je vote pour un deuxieme mandat pour lui ! Amelioration de la mobilite, extension de voierie, Touba en est la preuve meme ! Avec le financement de l hopital Khadim Rassoul, le financement de l Universite islamique de Touba, Macky Sall a developper economiquement la ville de Touba. Chose promise, chose faite !


  3. oumi

    La vision de Macky Sall en terme de développement economique et sociale est cohérente, la diplomatie est respectée et les amitiées son solides a travers le monde, tout ça grace a macky sall


    • senegalensia

      oui rire ton pere , il est khalif que ca te plaise ou non . Pourtant hier a touba il a eu le soutien de touba et personne n a insulte , je crois c est le nom babacar qui derange et lui s en fou royalement hahahahahaha


      • Zal

        T’as parfaitement raison. Hier, meme tete a tete et en plus le soutien du khalife mais personne n’a ose critiquer de peur de represailles. Tivaouane derange bcp.


Laisser un commentaire