PUBLICITÉ

Tivaouane : Le Khalife indigné par la polémique sur les tarikhas…

Le président Macky Sall est à Tivaouane pour une visite avant le Gamou qui sera célébré le Samedi 9 novembre. Une occasion pour le Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour de revenir sur les bons rapports entre les Tarikha: Tidianes, Khadres, Mourides, entre autres…

Serigne Babcar Sy Mansour rappelle aux musulmans de tous bord que la religion est la base des Tarikha. “Sans la religion, il n’y aurait point les tarikha”dit-il.  Il soutient que la polémique entre certains personnes sur les tarikha est une” futilité”. “Ils mettent en avant les tarikha au détriment de la religion”,dénonce le Khalife général des Tidianes Serigne Babacar Sy Mansour.

L’unité de toutes les tarikha

Et d’ajouter : “On doit s’unir”. A en croire le Khalife si tel est le cas, le pays sera prospère et  rien ne sera impossible pour personne. Pour lui, les musulmans doivent s’aimer, s’entraider.

L’indiscipline 

Poursuivant, le fils du deuxième Khalife général des Tidianes de faire comprendre que l’absence de tolérance et de discipline est la cause de ces impairs.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
533
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • coronavirus1-1-696×398-696×398 5:51 - 10/07/2020 Covid-19: “Le pic de la pandémie n’est pas encore atteint “, selon l”OMS
  • Abdou Karim Sall 3:37 - 10/07/2020 Affaire des gazelles Oryx: Oumar Youm défend le ministre de l’Environnement, Abdou Karim Sall
  • Manee-Klopp 2:01 - 10/07/2020 Jürgen Klopp: “Sadio Mané est un joueur complet, sur le plan offensif et défensif, il travaille dur”
  • Cheikh Gueye 1:19 - 10/07/2020 Exclusion de Cissé Lo: “Cela n’honore et ne profite à personne”, selon Cheikh Guèye