Médiation : Des émissaires du Khalife de Touba rencontrent Sonko et Cie

Une rencontre se tient à l’instant à Dakar, entre les émissaires du Khalife Général des Mourides et une partie de l’opposition, dont Ousmane Sonko.
Délégation du Khalife
La consolidation de la paix au Sénégal, c’est l’objectif de cette rencontre initiée par Serigne Mountakha Mbacké. Qui a dépêché à Dakar une délégation dirigée par Serigne Bassirou Ibnou Serigne Moustapha Mbacké dit Bass Porokhane et comprenant, entre autres, Me Madické Niang, Serigne Bassirou Mbacke, Expert agricole, neveu du Khalife, Makhtar Sourang, Boss du FRN, Mamadou Diop Decroix.
Sonko entouré de M2D
Ousmane Sonko est accompagné par des membres de l’opposition, notamment des membres du Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D) qui a lancé un appel à la mobilisation pour un rassemblement pacifique demain samedi 13 mars.
Raffermissement de la paix
Ce beau monde va cogiter sur les voies et moyens de consolidation de la paix, après une semaine de violences infernales sur toute l’étendue du territoire. Avec un bilan trop lourd, 11 morts, plusieurs blessés et plus de 500 personnes arrêtées.
Nous y reviendrons
soncko c’est le plus cong du monde il va tué tous les Sénégalais soi disant c’est manifestation il n’a qu’à allez manifesté way il imbéciles way c’est nés pas une bonne exemple il n’a qu’à ce faire foutr il nous laisse en paix merd way
Président Macky doit diminuer le salaire des députés à cinq cent mille le reste de l’argent pour les jeunes on va voir les députés patriotes sont où tout les députés y compris opposition ils vont dire non
Sonko lui c’est un danger pour le Sénégalais la tête d’un pays en plus la casamance demande l’indépendance
Sonko va être un dictateur pour fort que ex président Gambien
Monsieur Birame NDoYe jattire votre attention ces sale pratiques le partie socialiste est vhapion de ses fait le temps du Dijbo Ka etant Ministre de linterieur se sont les nervies du partie socialiste qui ont tuer les 7 policiers ce jour yavait un lutteur quon avait prie a cote de la prisidence il nomme Mor guere ont la prie en flat grand delit sur la voie publique sur instruction des autorites de lepoque il a ete relaxer purement est simplement ce qui se passe nest pas nouvaux si pousse lenquete vous verez . la veritè trionpheras pour quoi vous avez voulu suspendre les medias est les vehicules L 200 .qui ete a bort .
c’est malheureux vraiment cette rencontre.
xanaa macky sall kay lèss wara djoubanti. Ousmane Sonko nèkoul ci ay fèn. yoroul armes. kouy djoubanti laabii rèl president MACKY. boulanger diaxasè les verdics.
En tout cas les prisonniers d’opinions et politiques n’ont pas leurs place en prison, macky sall est la risée du monde nous sommes plus ce pays le plus démocratique d’Afrique c’est fini
bien parler mon frère
le seul menteur et manipulateur c c’est ousmane sonko.
tu es un homme dit le haut et fort aulieu d apaiser le climat social tu fait du satanisme
yaak sa bammèl alak.
Dieuredieuf Mbacke Macky mom bayilen ko ak Macron
C’est cela l’exception senegalaise.
Attention Macky a fait des mensonges avec les journalistes de l Europe
Exemple le directeur Afrique Magazine
Monsieur IAD LIMANE FRANCE 24
Il est du côté de Macky
Il n a pas vu reconnu le complot qu il a fabriqué lui-même comme celui de Karim Wade et Khalifa sall ex maire de DAKAR
Actuellement il n a qu une solution pour jeune des mensonges des banditismes des complots
Ce ne sont pas les journalistes français qui gouvernent l Afrique ni le président Macron
Alors ne pas donner des ordres aux Africains
L économie du Sénégal est tombée avant le covid 19
Nous voulons que les milliards volés garder en Europe qu’ils viennent en Afrique immédiatement et sans conditions
Nous sommes en famines
Nous mangeons 1 fois par jour
Les détenus seront punis selon leurs crimes,manifester ne signifie pas détruire les biens d’autrui
merci pour l’initiative khalife
daccort ont respecte notre guide pour avoir la paix il faudra que gouvernement respecte les jeunnes innocent mit en prison il nont riei fait ont excigent liberation sans condition il not rien fait a bon entendeur salue quel est cete justice a Deux vitesses il nont cas respecter la demoncrasie pour ne pas prendre ses nervis proteger par ce gouvernement malhonnete ces nervies sont tres bien identifier son connu voila verite . nous avons la liste de ses nervies cest le partie socialiste quii son derriere celons les renseignement par nos amie nervies il disent que le partie socialiste lont fait pour sabotter LAPR il sont payer 15 mille francs journee .
N’IMPORTE QUOI. QUELLE LISTE ?
TAIS TOI MALICK. MANDOUL. MAK NGA. PENSE À LA TOMBE.
wala yaw ga mandou
Dieureudieuf serigne touba
c’est bien mais que Macky sall libère les détenus politique
FAUT PAS NEGOCIER…LIBERATION DES PRISONNIERS ET TENUE DES ELECTIONS, FICHIER ELECTORAL, IDENTIFIER LES NERVIS, PAS DE 3EME MANDAT…..SINON LE COMBAT CONTINUE….
clavier automatique. manipulation rek
bien dit mon frere
La consolidation de la paix au Sénégal, c’est l’objectif de Macky sall
Sonko entouré de M2D le mouvement qui veut faire tomber le Senegal
Ousmane Sonko est accompagné par des membres de la terreur, honte a lui
Tout ce rassemblement d’idiot du monde sonkolait va cogiter sur les voies et moyens de consolidation du chaos, tant pis pour eux
après une semaine de violences infernales sur toute l’étendue du territoire sonko veut continuer son cirque