PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
macky vol avion - MEDAYS : Macky Sall primé ce jeudi au Royaume chérifien

MEDAYS : Macky Sall primé ce jeudi au Royaume chérifien

Le chef de l’État, Macky Sall, se rend, aujourd’hui à Tanger, au Maroc, pour recevoir son Prix « Medays », l’équivalent du « Davos Africain.

Cérémonie…

Selon un communiqué de la présidence sénégalaise, la cérémonie de remise de cette distinction est prévue jeudi 14 novembre. Et le retour du président de la République à Dakar est prévu le même jour. L’événement est organisé par l’Institut Amadeus.

Personnalités…

 » Remis tous les ans, les Prix Medays sont attribués à des personnalités, institutions, organisations ou entreprises, ayant apporté une contribution déterminante au Développement des pays du Sud, ou ayant eu une réelle valeur ajoutée dans l’amélioration des rapports Nord-Sud ou Sud-Sud « , lit-on dans communiqué.

Consécration…

D’après la même source, la remise de ce prix qui est à la fois une nouvelle consécration du Président Macky Sall et une confirmation de l’exemplarité du contrat social sénégalais, aura lieu le 14 novembre à Tanger (Maroc) pendant les Medays (Mediterranean Days) qui se penchent, cette année, sur le thème : ‘’Crise globale de confiance : faire face aux subversions et aux incertitudes

Macky Sall Maroc
whatsapp 315
Annonces

(4) commentaires

Cheikh Ahmadou Bamba Diakhoumpa

Samba alaar ale bé koy geureum par manque de considération aux noirs le Maroc a extradé halcaly cisse en soudith negre mo niak fayda

Le Peuple

Combien nous coûte tout s’est voyages

Habib Kane

Miguel Nasri salam yalanala yala giogue va knagieguo Amine

Lune

@LE PEUPLE : à toi , pas un kopeck , sauf un nerf qui a encore sauté à cause de ta haine , aucun président sénégalais n’a reçu autant de distinctions en si peut de temps de la part de ses pairs et autres , alors soyez fiers et dites bravo ! au lieu de toujours vous rendre malade parce que votre ennemi , car pour vous c’est un ennemi et pas un adversaire politique .

Publier un commentaire