Pèlerinage raté à l’Ucad : Quand la 168 A se refuse à Macky Sall …
Le Chef de l’Etat Macky Sall était hier à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Un visite qui restera à jamais gravée dans la mémoire collective des étudiants et des Sénégalais en général. Macky Sall qui a procédé à l’inauguration de nouveaux pavillons, devait pour boucler sa visite à l’Ucad, effectuer une visite assez particulière au Pavillon A.
Le Président voulait retourner à la chambre 168 du pavillon A où il a séjourné étant étudiant mais ce pèlerinage n’a finalement pas eu lieu car les étudiant l’ont voulu autrement. En véritable maître du campus, les étudiants ont chassé Macky Sall à coups de pierre et il a été obligé de quitter Cheikh Anta en catastrophe… Sans avoir eu le temps de se recueillir dans l’antre de la « bande à Sandrine » dont certains membres se préparaient à l’y accompagner…
c est pour lui et son parti c est sa fin de promesses non tenues
Respect à l'Institution qu'il représente! Ce n'est ni un exploit ni une bravoure…!C'est plutôt décevant et inquiétant de voir les occupants du Temple du savoir se comporter ainsi. On peut interpeller l'autorité et se faire ententendre sans verser dans le banditisme de rue…Wassalam.