Publicité

Me Youssoupha Camara : "Ousmane SONKO n’a pas été drogué, il se porte très bien"

Des informations, amplement relayées sur les réseaux sociaux, allèguent que le leader de PASTEF a été drogué avant son face-à-face avec le doyen des juges, Samba SALL.

Parties d’on ne sait où, comme une traînée de poudre, elles ont fait le tour de la toile, suscitant inquiétudes chez les partisans d’Ousmane SONKO qui aurait été dénudé et drogué avant d’être conduit au Palais de justice de Dakar.

Publicité

Interpellé à de nombreuses reprises sur cette question, par des sympathisants du leader de PASTEF, Me Youssoupha CAMARA rejette en bloc et parle d’affabulation. Selon le membre du pool de conseillers juridiques du député mis en cause, cette information ne repose sur rien du tout.

A l’en croire, SONKO n’a absolument pas été drogué. « Je tiens à rassurer les uns et les autres. Le président Ousmane SONKO se porte très bien et est plus que jamais déterminé à résister », indique l’avocat que nous avons joint au téléphone.

Publicité

A noter que le leader de PASTEF a été conduit vers 5 heures du matin au Palais de Justice de Dakar où il a fait face au Doyen des Juges d’instruction qui lui a notifié son inculpation pour de nouvelles charges assez éloignées de l’affaire du viol qui a tout déclenché.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Malick Diallo

    cher peuple la lutte contnu ces gens la veux nous en dormire le juge samba sall ont vous met en garde faites gave porquoi cette justice a deux vitesse pour quoi ce acharnement sur soncko disons inchalla ont vas partager ce pays nous ne lacherons pas tant notre lideur est les autres ne pas elargie de prison ce sale Ministre nular dit force reste a la lois daccort mes dans lesregles de lart .


  2. Malick Diallo

    Donc ce husge dinstruction les quil met sur son dos est non fondè quest ce qui a devier son s corte cest le prefet ce prefet est responsable de tout il a donner les instructions de charger la foule cest que sa commence a se desenerè ce prefet nas ete courtoi avec cette foule il responsable de tout il nas cas payer les pots cassès ..nous sommes pres a tout ont meyrt une fois pas Deux fois ce pays ne vous appartient pas daccort vous etes la lois est cette lois doivent respecter a tous nul nest sensè dignorè la lois cesser ces manigances pres a tout liberez tous les detenues sans condition pour cette chasse aux sorciers nous sommes tous senegalais meme si notre lideur est violeur ont laime vive soncko personne ne veux detruire ce pays que nous aimons tent ..dit a votre president de faire attention a ses coude il nest pas dit tout republicain


  3. Badou SIGNATE

    C’est pas très grave. Cela ne change rien. tant qu’il est vivant, y a de l’espoir. Sonko vaincra tant qu’ils ne le jette pas à leur élevage de crocodiles


  4. Diouf

    Il faut continuer la Résistance jusqu’à la capitulation de Régime qui ne respecte pas ni la constitution, ni les lois votées par les Représentants du peuple.

    Il ne représente que leurs propres intérêts et les Intérêts de l’Ex-puissance coloniale. Vive le peuple du Sénégal avec toute sa diversité, qu’Allah vous protège.


  5. lune

    Me nous avons affaire a un gangster nomme macky sall,il ne crois pas en Dieu c’est un Yeuffer bou bona bone capable a commettre encore n’importe quels crime pour le pouvoir et l’argent .


    • Yeureumlepeuplesenegalais

      Cette fois-ci leur 03-03 ne marchera pas. Je tiens à vous rassurer que prési a la protection de l’Omnipotent et l’Omniscient. Vous savez un poltron et un lâche ayant a sa disposition l’armée et la police, c’est une catastrophe, mais Allah est au-dessus de tout. Ousmane Sonko dinkeu naa gnou laa yaa Alahou l’Omnipotent et l’Omniscient!


Laisser un commentaire