Me Wasserman, avocat de Pierre Ménès : « Il pourrait même décéder. Ça va aller de mal en pis… »

Accusé d’agressions sexuelles par trois femmes, Pierre Ménès aurait dû en savoir plus sur l’avancement du dossier le 8 juin 2022 au Tribunal judiciaire de Paris. Hélas, le consultant de 58 ans n’a pas pu faire le déplacement…

Pierre Ménès est accusé d’agressions sexuelles présumées à l’encontre d’une hôtesse du Parc des Princes et de deux vendeuses d’une boutique Nike. Pour autant, le consultant sportif ne s’est pas rendu dans la salle d’audience du Tribunal judiciaire de Paris, organisée le mercredi 8 juin 2022. « Il est gravement malade, il ne sera pas présent à l’audience », expliquait donc Me Wasserman, son avocat, en faisant son entrée.

Il y a trois semaines, il était dans le coma
En 2016, Pierre Ménès a reçu un diagnostic terrible : une NASH, c’est à dire une maladie du foie gras non alcoolique. Il avait reçu une greffe du foie et du rein en urgence et avait dû rester 25 jours alité. On ignore si ces faits sont liés à son absence au Tribunal judiciaire de Paris, mais son état de santé ne semble pas s’améliorer. En apprenant que le procès était reporté au 8 mars 2023, à cause d’un audiencement sous-calibré, qui ne laissait qu’une soixantaine de minutes pour l’examen du dossier, l’homme de lois a affirmé – selon L’Equipe – : « Il ne pourra pas aller mieux. Il y a trois semaines, il était dans le coma. Il pourrait même décéder. Ça va aller de mal en pis. Ce report va porter préjudice à sa santé. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire