Altercation entre Pierre Ménès et Habib Beye

Habib Beye

Pierre Ménès est, depuis la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste », attaqué de toutes parts. L’Equipe nous apprend qu’une scène houleuse aurait eu lieu avec son collègue de Canal+, Habib Beye.

La chaîne C8 (groupe Canal+), via son émission Touche pas à mon poste, a diffusé ce lundi un passage coupé du documentaire de Marie Portolano, mettant en cause Pierre Ménès dans une affaire d’agression sexuelle. On y voit le journaliste face à l’une de ses victimes, tentant de se défendre comme il peut, assurant que si c’était à refaire, il recommencerait.

Habib Beye l’aurait confronté

Ce mardi 23 mars, dans les colonnes de L’Equipe et du Parisien, d’autres témoignages à charge contre Pierre Ménès sont mis en évidence. Dans le quotidien sportif, l’on apprend en outre un autre épisode sur l’ambiance parfois lourde dans les coulisses du CFC. Si l’Equipe ne donne pas de date, le quotidien indique que la scène a eu lieu dans la soirée qui a suivi l’émission Un soir de classique.

Pierre Ménès aurait subi les foudres de son collègue et ancien footballeur professionnel, Habib Beye. L’ex-défenseur de Marseille et Newcastle lui aurait « sévèrement reproché de mal se comporter avec les femmes, rappelant ce qu’il s’était passé avec Portolano. Le ton était monté très haut », peut-on ainsi lire. Et ce n’est pas tout : « Beye avait aussi, dans la foulée, interpellé les autres journalistes présents, leur reprochant leur silence devant pareille attitude ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire