Publicité

Me Nafissatpu Diop Cissé: "Si le gros poisson est pris, les petits ne seront pas épargnés"

Me Nafissatou Diop Cissé se félicite de la décision de la Cour de répression de l’enrichissement illicite sur le procès de Karim Wade. Elle invite, par ailleurs, la Cour à aller jusqu’au bout de la traque. Car estime t-elle, ça devrait pas se limiter à Karim Wade seulement.

« Karim Wade est un signal fort contre tous et toutes ceux qui ont des choses à se reprocher dans la gestion du pays. Le fils de Me Wade a occupé des fonctions qu’aucun individu avant lui n’a eu à occuper. Si le gros poisson est pris, les petits ne seront pas épargnés, conformément à l’adage qui dit: « qui peut le plus doit pouvoir le mois ». Il faut maintenant donner la preuve que la Crei n’a pas été réactivée pour la seule personne de Karim Wade », a dit Me Nafissatou Diop Cissé dans les colonnes de La Tribune.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. laay njaay pikin

    caga bu bonn bi,,,,,,,,fu tooy nga tak,,,demb idy tey maki……sa bajo bu forox bi,,,cim doo rus ak sa ñaawaay va te faire foutre


  2. jolof jolof bi

    JE SUIS DESOLE DE CONSTATE KAU SENEGAL ON PARLE SEULEMENT POUR C INTERE ET NON POUR LA REPUBLIK . JE NE PENSE PAS K TU A DE LECON A DONNER .


  3. ngum

    Le gros poisson n'est pas encore tombé. Le gros poisson c'est macky sall qui a 8 milliards donc ont attend qu'il rend compte lui aussi


Laisser un commentaire