Me Moussa Sarr sur la Corruption : « OFNAC amoul ndieurigne… »(video)

« L’Etat du Sénégal doit fermer l’Office national de Lutte contre la Fraude et la Corruption, OFNAC. C’est l’avis de Me Moussa Sarr qui soutient que cette institution budgétivore qui regroupe des corps d’Elite n’est pas utile au fonctionnement du pays.   

Selon l’avocat, il n’y a pas une volonté politique pour  faire disparaître la corruption dans ce pays. Pour preuve, depuis sa création, jamais un rapport de l’Ofnac n’est parvenu au niveau du parquet de Dakar et qui a une finalité… »

#MeMoussaSarr #Ofnac

44
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. MOR

    L’OFNAC ne devait avoir pour rôle de poursuivre des personne devant la justice, mais plutôt de recenser les dispositions des lois, décrets et Arrêtés qui facilite la corruption et apporter des modifications.

  2. Diouf

    Il a raison. Il n’y a aucune volonté politique de combattre la corruption dans ce pays, au contraire on l’encourage.
    Tout est politisé actuellement dans ce pays. les gens qui sont nommés par le président savent qu’ils ne risquent rien tant qu’ils gagnent les élections dans leur fief électorales .Tous les événements organisés dans ce pays sont parrainés par des politiques. les assises nationales avaient demandé que l’on interdise aux politiques comme aux agents de l’état de parrainer ces événements. Malheureusement !