Me Moussa Sarr après l’audition: »Une demande de liberté provisoire introduite pour Pape Alé épuisé… »

Me Moussa Sarr qui parlait au nom du Pool d’avocats de Pape Alé Niang, a soutenu que l’audition du journaliste d’investigation s’est bien passée. Le journaliste s’est bien défendu devant le doyen des juges. Les avocats ont soutenu qu’une demande de mise en liberté provisoire a été introduite.

« Globalement, l’audition s’est très bien passée, même si Pape Alé est très épuisé physiquement, à cause de la grève de la faim », a informé Me Moussa Sarr.

Mais, ajoute-t-il, « il s’est bien défendu avec pertinence sur toutes les questions. Aussitôt après, le pool des avocats a introduit une demande de mise en liberté provisoire, et nous attendons les heures à venir une décision favorable dans ce sens. »

L’avocat d’informer que Pape Alé continue toujours sa grève de la faim, jusqu’à sa libération pour des questions de principes.

Il a rappelé que Pape Alé Niang n’a jamais été entendu à la police où poursuivi sur le rapport d’Enquête interne de la gendarmerie.

8 COMMENTAIRES
  • kali

    toujours le même pôle d avocats pour les politiciens.

    • tauk

      Oui c’est parcequ’ils disent le droit rien que du droit.

  • zale ba

    ce sont des avocats crédible et non des comédien comme maître elhadj Diouf

  • baabdou

    Divulguer des documeDivulguer des documents self defense de notre armee Nationale donc classifie doit etre puni,c est ca la realite.pourquoi les senegalais ne regardent plus la face.pourquoi ,au senegal maintenant le mensonge est devenue une doctrine legalisee.le reveil Sera brutal pour tout le monde et chacun y trouvera son compte ,c est evident.nts self defense de notre armee Nationale donc classifie doit etre puni,c est ca la realite.pourquoi les senegalais ne regardent plus la face.pourquoi ,au senegal maintenant le mensonge est devenue une doctrine legalisee.le reveil Sera brutal pour tout le monde et chacun y trouvera son compte ,c est evident.

  • Bene waay

    Il a renoncé à garder le silence ?

  • Tige

    Il n’y a qu au Sénégal où les journalistes sont au dessus de la loi.Il vous faudrait un Poutine avec ses poisons ou un Maouyia

  • SARR

    CE SONT DES AVOCATS OPPOSANTS POLITIQUES QUANT A PAPE ALE QUI SE SERAIT BIEN DEFENDU ÇA C’EST VOTRE APPRÉCIATION. ICI C’EST CELLE DU JUGE QUI COMPTE. IL CONTINUE SA GRÈVE DE FAIM. ON SAIT TOUS QUE C’EST DU BLUFF. ON LE DISAIT MOURANT NON ?

  • Seydou

    Pertinent M. Sarr

Publiez un commentaire