Votre récente sortie où vous apostrophez de manière éhontée un grand de notre parti (APR), un leader incontesté dans la sous-région, un brillant gestionnaire de l’institution parlementaire la plus prestigieuse de notre communauté, un homme politique courageux au service du président Macky SALL, je veux citer le président Moustapha Cissé LO, ne saurait passer comme lettre à la poste.
Lorsque Moustapha Cissé LO fût exclu de l’Assemblée nationale du Sénégal, où étiez vous ? – D’ailleurs nul besoin d’y revenir et de faire la genèse, les sénégalais dans leur écrasante majorité sont au parfum des sacrifices consentis par le président Moustapha Cissé LO pour permettre à SE Macky Sall de se présenter et d’accéder par la suite à la magistrature suprême.
Au de là de ces faits, vous, Me Moussa Diop, où étiez vous ? – En vérité dans un trou aussi profond que celui où vous menez Dakar Dem Dikk.
Quand vous êtes supposé trainer des casseroles, vous n’avez absolument pas droit au chapitre. N’avez vous pas été épinglé par l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) pour des irrégularités de procédure dans la passation de 10 marchés ? – Éclairez la lanterne des sénégalais, ensuite venez nous donner des leçons de morale.
Si toutefois vous souhaitez insister sur ces sorties médiatiques motivées simplement par une sorte de « larbinisme » déguisé, alors Welcome, vous serez servi !!!
*Chargé de Communication du
Président Moustapha Cissé LO