PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
sadio mane geste - Me Madické Niang à Sadio Mané : "J’encourage ton patriotisme..."

Me Madické Niang à Sadio Mané : « J’encourage ton patriotisme… »

Sadio Mané termine à la quatrième place du classement du Ballon d’Or 2019. Une fierté pour tout un pays, c’est pourquoi, le jeune joueur a reçu le soutien des sénégalais. Me Madické Niang n’est pas en reste. Sur sa page Facebook, il a tenu à féliciter l’enfant de Bambali.

« Sadio Mané, le Sénégal est aujourd’hui fier d’avoir un fils comme toi. Tu n’as certes pas gagné le ballon d’or, mais tu as réussi à te hisser dans le cercle fermé des meilleurs joueurs du monde », écrit le candidat à la dernière élection présidentielle.

Et Me Madické Niang d’enchaîner : « Rien que pour cela, le peuple sénégalais est fier de toi. Tu as réalisé un travail remarquable pour en arriver là, et tu méritais peut-être de remporter ce ballon d’or. Tu n’as pas démérité. »

« Il faut persévérer, car, je suis sûr que si tu continues comme cela, tu seras encore plus fort et tu remporteras un jour le ballon d’or. Merci de hisser haut le drapeau du Sénégal. J’encourage ton patriotisme et te souhaite bon courage », termine-t-il son message.

Me Madické Niang Sadio Mané
whatsapp 290
Annonces

Un commentaire

Cheikh Faye

J’adhère à cet élan de solidarité à l’endroit du digne fils du Sénégal qui a élevé très haut notre étendard à travers la planète foot.
Mais ne nous focalisons sur des titres individuels car l’objectif primordial est la Coupe d’Afrique des Nations.
Combien de générations talentueuses de footballeurs sénégalais ont bataillé en vain pour ce trophée?
Autour des discussions que nous menons avec nos frères ivoiriens,camerounais,égyptiens etc la réponse qui nous est servie est implacable: »Vous parlez trop mais vous êtes des loosers,car vous n’avez jamais gagné la Can »
(Surtout Antoine Bell)
Mbedioum kanam borom moo Kaye fadial boopam!
Les trophées individuels viennent consubstantielle ment avec les trophées collectifs.

Publier un commentaire