Me El hadji Diouf : Déclarations contradictoires autour de la validation de ses parrainages

Le dossier de Me Elhadji Diouf a suscité des interrogations après que son mandataire ait communiqué des informations contradictoires concernant le nombre de parrains validés par la Commission de vérification de parrainage du Conseil constitutionnel.

Selon les déclarations rapportées par PressAfrik, le mandataire de Me Elhadji Diouf a affirmé que le dossier du candidat contenait 40.440 parrains validés, incluant huit doublons externes à rectifier. Cette déclaration soulève des doutes, compte tenu du seuil minimal de 44.231 parrains requis pour une candidature valide. Par ailleurs, Me Elhadji Diouf, joint par téléphone par le même média, a revendiqué avoir soumis plus de 55.000 parrains, ajoutant une couche de flou à la situation déjà complexe.

L’attitude du mandataire, qui semble éviter les interactions avec la presse, ajoute à l’ambiguïté ambiante. À l’heure actuelle, le dossier de Me Elhadji Diouf est enveloppé dans une brume d’incertitudes, avec des chiffres et des déclarations qui semblent se contredire.

1 COMMENTAIRE
  • Buur Saloum

    Donc le violeur de la française devient le voleur des chiffres de parainage. Thieuy l’avocat du peuple.

Publiez un commentaire