Me El Hadj Diouf: « Presque tous les Sénégalais détestent Macky Sall, à cause de Moustapha Niasse »
Me El Hadj Diouf est convaincu que le président de l’Assemblée nationale Moustapha Niass est en train de faire des fautes qui vont se répercuter sur le président Macky Sall et son bilan. Pour le député du Parti des travailleurs et du peuple, le patron de l’Afp n’a jamais aimé Macky Sall. Il le déteste dit-il.
« Moustapha Niass a choisi de dénigrer Macky Sall. Il ne sera jamais un ami de Macky Sall. Il le trompe, il l’a toujours détesté, comme il déteste Me Abdoulaye Wade. Il a dit clairement, devant tout le monde que les héritiers de Me Wade sont pires que lui. Il a une dent contre Me Wade et tous ses héritiers. Aujourd’hui, il est en train de faire des fautes qui vont être imputées à Macky Sall demain. Presque tous les Sénégalais détestent Macky Sall, à cause de Moustapha Niasse. Vous avez vu comment le Pds est revenu en force », a dit Me El Hadj Diouf dans les colonnes de l’Observateur.
Pour lui, il n’est pas question de laisser passer une telle forfaiture. Selon Me El Hadj Diouf, il faut que Macky Sall démette Niasse. Car pour lui le président de l’institution parlementaire et le groupe « BBY » sont les principaux adversaire du président Sall.
« Je suis prêt à mourir pour le respect de la démocratie. Macky Sall reste un ami par rapport à ce qui se passe à l’Assemblée, je lui demande de faire partir Moustapha Niasse, de le démettre. Moustapha Niass et le groupe parlementaire Benno bokk yakaar sont les principaux adversaires de Macky Sall, parce qu’ils sont en train de ternir l’image de la démocratie sénégalaise. Je vais saisir Macky Sall personnellement, les chefs religieux, et la CEDEAO le seront aussi. Trop c’est trop. »
guiss gua iow gua balma mais senegal yako nara tasse taral lou gniaw rekk ak louy diakhaser aye gnite rekk guay wakh yalla reube na nakk nafek akk def katou lou gniaw yener wo ken diam fo nekk diam dou fa ame so teudione sa lamigne rekk legui senegal ame diam
Dafa wax deug niasse beugul Ken ..interem rek moko bayi si guvernemnt bi il sens fou si le Senegal tombe dans le trou noir et sombre. Il est uniquemnt lá pour ses poches.. charognard quil Est .
Je sais pas ce que Niasse lui a fait mais il devrait nous le dire.