Me El Hadj Diouf contre la démolition des maisons près du mur de l’aéroport

Me El Hadj Diouf contre la démolition des maisons près du mur de l’aéroport

Les Bulldozers sont de retour ce mardi pour la poursuite des destructions des maisons qui jouxtent le mur de l’aéroport. Et ils sont passés par une voie dérobée qui fait face au cimetière Saint-Lazard pour tromper la vigilance des propriétaires des maisons aux-aguets.

«Ces gens ont mis toute leur économie pour avoir un toit. C’est des retraités, des Gorgorlous qui ont acheté leur maison espérant régulariser la situation de ces terrains vendus par les Lébous», peste l’avocat du collectif, Me  El Hadj Diouf.

«Pourquoi faire payer ceux-là qui, depuis des années, ont habité ce site ? Pourquoi vouloir démolir ces maisons R+1 qui n’ont rien à voir avec le mur déplacé. On profite de ce déplacement du mur pour déguerpir tous ceux qui habitent ce site».

Pour lui, le président de la République ne doit pas tourner le dos à des Sénégalais qui ont tout investi sur ce site pour avoir un toi.

 

1 COMMENTAIRE
  • SOBOU

    Khana Maitre Elhadji DIOUF est l'Avocat,ou le meilleur des Avocats du Senegal…il est dans toutes les sauces….wala da reuye lamigne rek…..en tous les cas,il fait chier,il ne fait que crier avec les loups.

Publiez un commentaire